Non classé

le short en cuir

29 août 2011

noir-et-blanc-short-cuir.jpgshort-en-cuir.jpgshort-cuir-part-v.jpg

Encore une tendance de la saison sur laquelle il n’était pas difficile de craquer.

Pour la petite histoire, j’ai longtemps bader sur des shorts en cuir.

Pour une fois, j’ai maitrisé ma compulsion d’achat en prenant mon temps et en regardant les coupes.

Et oui, le short en cuir est quand même une pièce délicate : il ne faut se tromper ni sur la coupe, ni sur la longueur.

Finalement, c’est chez Kookaï que j’ai trouvé la perle rare. Une perle rare qui m’est passée sous le nez pour cause de départ en vacances.

Lorsque je suis revenue en boutique, le fameux short avait disparu et sur internet, il n’y avait plus de tailles disponibles !Résignée, j’avais définitivement abandonné le short en cuir lorsque il y a à peine une semaine je visite la boutique KookaÏ (nouvelle collection oblige) et qu’ extasiée par tant de nouveauté, de matières et de coupe la vendeuse m’interpelle soudain.

Elle me propose ces services et me tient informée de réductions futures (reçues par courrier le lundi d’après) et voilà que je lui demande si à tout hasard, il ne resterait pas ce short en cuir qui est resté si peu longtemps en boutique.

Sans y croire, la jeune vendeuse me dit qu’elle va quand même voir. Pendant ce temps, je regarde et énumère dans ma tête mes futurs achats : « ça et ça c’est sûr, ils me les faut », et puis ok, il fait 36° degré dehors mais bon j’ai des réductions aussi , il ne faut pas trop tarder !

Alors que je m’apprêtais à saisir un trench blanc (oublié le short), je revois la jeune vendeuse sortir de l’arrière boutique avec dans ses mains un short en cuir noir taille 36 !Je me suis contenue pour ne pas exploser de joie.« Vous avez de la chance, il nous en restait un. D’habitude, nous devons renvoyer les vêtements. En plus, il est soldé à 50 % »J’aurai pu lui sauter au coup à la vendeuse tellement je n’y croyais pas !

Au final, j’ai laissé tomber mes coups de cœur hivernaux et me suis précipitée vers la caisse.

Pour info et pour les heureuses détentrices de la carte Kookaï, la boutique fait une réduction de -15% sur le premier article et -20% sur les suivants.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Top