concours mode

Le manteau bleu ciel + résultat concours Hema

23 février 2015

h&mIMG_1664
L’hiver est fait de manteaux. J’ai longtemps été adepte des manteaux noirs lugubres mais passe partout. Cette année, je voulais changer. Changer pour la tendance pastel. J’ai donc suivi le courant avec un manteau au bleu doux, oversize et long. Un manteau bleu ciel donc, très long et très chaud dans lequel on s’enveloppe tendrement les jours de froid. Une pièce chic aussi qui se porte pour moi avec des talons. Parce qu’ il faut le reconnaitre le manteau long n’est pas évident et ne va pas à toutes les tailles. Talons obligatoires pour moi et mes 1m63 donc. L’essai baskets-manteau long n’est pas pour moi. Je suis d’ailleurs assez frustrée de voir la tournure de la mode actuelle qui reste toujours perchée sur des idées de styles peu appropriés au quotidien ou peu adaptés à une grande majorité. C’est pire encore de voir comment certaines marques vous vendent un bout de tissu basique sans recherche stylistique à un prix conséquent. Bien sur, sur une morphologie très prisées des couturiers, filiforme et jeune le vêtement devient sublime. Une pièce rêvée qui devient une fois sur soi un truc immonde et sans forme et dont personne ne pourrait se douter qu’il vient d’une enseigne reconnue pour son style et ses prix.
Heureusement, en tant que modeuse je suis très observatrice des styles autour de moi et je vois beaucoup de bien. Je vois des personnes qui habitent leurs vêtements; qu’ils soient à la mode ou pas ils vivent dans une attitude vestimentaire positive. Je vois de façon touchante celles qui suivent les courants en gardant leur univers, je vois de tout et de rien mais des gens en sommes plutôt cool qui ne se campent pas dans un style. Je vois autour de moi des filles qui savent manier les tendances en détournant ce qui pourraient ne pas leur aller. Se jouant ainsi d’une morphologie pas standard, elles s’imposent comme créatrices en part entière de nouveaux styles. Je ne trouve rien d’ennuyeux dans la mode et j’aime saisir les tendances ou pas. J’aime l’idée que comme ses personnes de la rue, que je croise au quotidien il y a toujours une forme de liberté dans sa façon de s’habiller. Le choix de la différence.

Voici le nom de la gagnante du concours HEMA. Il s’agit de CHLOE. Bravo à toi. Un mail de confirmation te sera envoyé très vite.
h&mIMG_1671

h&mIMG_1663

h&mIMG_1658

h&mIMG_1653

h&mIMG_1630

h&mIMG_1622

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

You Might Also Like

10 Comments

  • Reply deltreylicious 23 février 2015 at 22 h 51 min

    Très joli look !!
    Deltreylicious

  • Reply Agnes Berbesson 24 février 2015 at 7 h 49 min

    Bonjour, J’adore le manteau il est magnifique même la couleur et j’aime beaucoup le sac mais trop grand pour moi lol !!!
    J’en profite aussi pour féliciter la gagnante !!
    Merci pour le partage et très bonne journée
    Agnes

    • Reply aurelia 25 février 2015 at 21 h 50 min

      Merci Agnès. Pour le sac je crois que tu as justement des petits modèles.

  • Reply Gilberte 24 février 2015 at 10 h 58 min

    Il est superbe e manteau !

  • Reply Camille un point c'est tout 24 février 2015 at 13 h 21 min

    Très chouette look avec un beau bleu pastel ! J’A-DORE !

    http://camilleunpointcesttout.fr

    • Reply aurelia 25 février 2015 at 21 h 50 min

      Merci

  • Reply letizia 24 février 2015 at 18 h 53 min

    magnifique ce manteau bleu, la couleur, la coupe–vraiment canoN!

    • Reply aurelia 25 février 2015 at 21 h 51 min

      merci Letizia. Ca ne se voit pas trop sur les photos mais le manteau est un peu large.

  • Reply chachahihi 24 février 2015 at 22 h 18 min

    ce bleu te vas vraiment super bien
    tu es toute jolie
    gros gros bisous

    • Reply aurelia 25 février 2015 at 21 h 50 min

      merci

    Leave a Reply

    Top