beauté

Un teint bonne mine

29 avril 2015

teint-soleil-sephora-poudre-de-soleil-bonne-mine-blog-beauté
Je suis très accro aux  produits de beauté en ce moment. L’idée première pour moi est de me refaire un teint de jeune fille. Je suis d’accord avec vous, à 37 ans impossible de retrouver la peau de ses 20 ans mais cela n’empêche pas de prendre soin de soi quand même et de traiter ce qu’il y a à traiter! Retrouver une bonne mine, telle est ma quête.

Concrètement,  à 37 ans c’est quoi qui pèche ? Pour ma part, le teint est le premier à souffrir de l’âge mais aussi du rythme de vie : Lever tôt, coucher tard. Soirées entre amis qui s’éternisent, un peu d’alcool et de cigarettes, des repas pris sur le pouce, des repas du soir très gras et des envies de chocolats irrésistibles. Voilà un cocktail explosif qui laisse de belles traces au petit matin : en gros des traits tirés et un teint gris au possible. Si j’ai entrepris une hygiène plus saine niveau alimentaire, sommeil et activité physique, la beauté, celle du teint, reste une préoccupation pour moi.

Il y a quelques mois déjà j’ai eu la chance de tester quelques produits de la boutique Sephora. L’objectif était de retrouver en quelques semaines une bonne mine. J’ai ainsi choisi des produits très ciblés dont  je ne suis pas mécontente du résultat.
soin-yeux-rides-algenist-sephora-blog-beaute
La crème GENIUS Yeux Globale Anti-âge

Il m’en fallait une. Force est de constater que mon regard a pris une claque ses deux dernières années. Il y a de petites ridules, d’expressions surtout. Plus encore je sens que la peau se relâche sérieusement. Après 1 mois, j’avoue que la crème Genius Yeux Globale m’a apporté une fermeté au niveau de la peau. Toujours des ridules bien sur mais une peau plus tonique et surtout une paupière réhaussée. Voilà totalement ce qui me fallait ! Autant vous dire que je ne manque à aucun appel pour ce soin dont j’admire l’efficacité. L’assiduité reste je pense le mot d’ordre pour traiter le contour de l’œil.
soins-repulpant-soins-lissant-sephora-avis
Le masque crème de nuit hydratant repulpant

Je n’aime pas mettre de crème la nuit mais j’ai voulu tenter ce soin dont les promesses d’une peau hydratée et repulpée au réveil m’ont fait rêver. Texture agréable et parfum subtil, j’ai déjà apprécié l’application. Un peu moins au réveil même si j’ai constaté que ma peau était parfaitement hydratée. A vrai dire, le soucis avec ce produit de soin  est qu’il ne convient peut être pas aux peaux mixtes. Trop riche pour certains endroits. Je pense en tout cas qu’il est parfaitement idéal pour une peau sèche.
Le masque sérum lissant revitalisant

Un coup de cœur pour ce masque qui m’a donné l’impression d’apporter en prime un coup d’éclat au teint. Idéal je trouve pour apporter un coup de frais instantané.
maquillage-bonnemine-sephora
le rouge à lèvres R35 Cougar

J’ai toujours trouvé les rouges à lèvres Sephora de très bonnes qualités. Changer de maquillage, de couleurs à l’approche de l’été c’est carrément devenir une autre. J’ai donc laissé tomber mes rouges sangs et mes beiges mat pour un vrai rose : flashy et totalement frais !
poudredesoleil-blog-beauté-teint-bonne-mine
La poudre de soleil

Je laisse un temps mes fards à joues roses bonbon pour une belle poudre de soleil. Indispensable pour l’été elle vous donne une mine éclairée et ensoleillée propice à la saison. La poudre de soleil Sephora est facile d’application et je trouve la couleur de teinte est plutôt réussie. Avec tout ça comment ne pas avoir une bonne mine cet été ?
rouge-a-levres-sephora-r35-blogbeaute

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply deltreylicious 29 avril 2015 at 22 h 48 min

    Merci pour le partage !
    Deltreylicious

  • Reply letizia 1 mai 2015 at 18 h 33 min

    je tenterais bien le masque de nuit de Sephora!
    je t embrasse ma jolie!

  • Reply chachahihi 1 mai 2015 at 22 h 07 min

    un article super interessant
    et en plus tu nous fait découvrir de bons produits
    gros gros bisous

  • Leave a Reply

    Top