sélection voyages

Ma sélection de chalets familiaux

15 décembre 2015

Si j’adore séjourner dans les hôtels et en général y découvrir de très belles prestations, je suis aussi attirée par les grandes maisons familiales où l’on peut se retrouver à 10 dans une ambiance plus détendue. L’une des conditions, à mon avis, pour que cela fonctionne au mieux, c’est de louer une maison avec suffisamment d’espace ! je crois que c’est l’une des choses primordiales lorsqu’on décide de partir nombreux. Il faut tout prévoir : un chambre pour tout le monde, un espace pour les enfants, plusieurs salles de bain et bien sur un cadre de rêve. J’ai récemment découvert MyNomadFamily qui propose des locations pour toute la famille. L’idée est de trouver tous les équipements adaptés pour un séjour avec un bébé, des enfants ou même des adolescents ! Le concept est plutôt sympa et on ne s’y trompe pas.

Nous sommes à quelques mois des vacances d’hiver et l’idée d’un séjour en montagne dans un superbe chalet m’est apparue comme lumineuse ! Quoi de mieux que de se retrouver avec les siens dans un chalet tout en bois et un paysage divin ! L’hiver de rêve, c’est par ici
chaletsmynomadfamily
1/Le Ruisseau du Raffort (3 vallées, meribel) 2/Le chalet de la Soulane (Pyrénées 2000) 3/Chalet Ecume des Neiges (3 vallées, meribel) 4/ChaletLe Pierre (Rhône Alpes, Alpes d’Huez)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply letizia 16 décembre 2015 at 8 h 39 min

    c est tellement cozy, j adore! ca c’est l’hiver comme je l’aime!

    • Reply aurelia 16 décembre 2015 at 9 h 28 min

      pareil ! l’hiver comme ça, c’est le top !

  • Reply Tam 17 décembre 2015 at 10 h 19 min

    ça donne envie de partir en vacances en stations de ski ! Je suis au pied des Pyrénées alors l’ambiance chalet je connais bien et je ne m’en lasse pas ! je suis d’accord avec toi pour partir à 10 il faut de l’espace !

    • Reply aurelia 17 décembre 2015 at 10 h 52 min

      Cela doit être sympa d’habiter au pied des montagnes ! c’est vrai que ces chalets sont fabuleux et finalement le coût partagé à 10 ou 12 personnes ça devient abordable je trouve

    Leave a Reply

    Top