déco mode voyages

Les dernières envies

17 décembre 2015

L’approche de la fin 2015 me donne déjà des envies de renouveau. J’ai la tête pleines de projets et de nouveautés ! j’entrevois du changement et de belles choses. C’est un peu drôle parce qu’en général,  le mois de décembre n’est jamais très joyeux pour moi. Bizarrement, cette année, je me trouve de très bonne humeur, plutôt pleine d’entrain et surtout j’ai cessé de me plaindre du froid et de la nuit qui tombe si vite. Je profite de ma fille avec joie, je prends du temps pour moi. J’ai pris la résolution de boire 3 litres d’eau par jour lorsque j’ai vu le résultat sur une femme après 4 semaines de cure à l’eau ! Hallucinant, si ça vous intéresse c’est ici !

Bref, j’ai pris un tas de bonnes résolutions. Ca m’a pris comme ça, sans vraiment y avoir réfléchi et sans rien y comprendre parce que s’est devenu naturel. A croire que des fois, un jour, on prend des décisions, les bonnes, sans vraiment s’y attendre. Un jour, on décide d’être bien. Je suis donc concentrée sur du positif et sur des choses qui me font plaisir comme ces 3 choses. Ca aurait pu faire de belles idées cadeaux mais je ne sais pas vraiment attendre non plus ! De toute façon, des choses qui me font plaisir, vous vous le doutez bien, il y en a plus que 3 !
envieevasions1
Photophores La Redoute / UN week end en prévision à Barcelone avec Last Minute / Une robe Free People

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Lily 18 décembre 2015 at 0 h 48 min

    C’est vraiment cool, que tu sois aussi positive
    cette petite robe t’irait trop bien

    Bisous xxx
    http://www.lilychelmey.com

  • Reply lauraleen 18 décembre 2015 at 11 h 45 min

    J’adore la marque free people, un peu chère encore pour moi malheureusement. Les photophores sont top aussi !
    Et puis bon weekend à Barcelone !

    • Reply aurelia 18 décembre 2015 at 22 h 22 min

      Merci Lauraleen. La robe Free People a été reçue il y a peu et j’avoue, elle est sublime mais c’est assez court et puis c’est vrai que les prix sont souvent élevés.

    Leave a Reply

    Top