mode

Soldes 2016 Luisaviaroma

5 janvier 2016

J’ai très souvent du vous le dire, je déteste faire les soldes en magasin. Pour moi, c’est sur internet que tout se passe. Je trouve d’ailleurs qu’on n’y fait de meilleurs choix et surtout on est pas dans une espèce d’excitation et de pression comme lorsque l’on court les boutiques à la chaîne dans un centre commercial.

Actuellement, le site en ligne de luxe Luisaviaroma propose des soldes allant jusqu’à -70 %. Une bonne raison de s’y pencher sérieusement et tranquillement assis devant son ordinateur. Voici une petite sélection qui vaut le coup et notamment question chaussures : des Jimmy Choo à 297 euros au lieu de 425 euros, je dis oui ! On ne verra jamais ça chez Louboutin même si quelques modèles (pas les best sellers bien sur) sont un peu soldés. Du 50 % aussi chez Guiseppe Zanotti et ses modèles grandioses, des bijoux plutôt sympas aussi et un petit sac Saint Laurent rouge à franges absolument ravissant et qui aurait mérité une petite baisse supplémentaire à mon avis. Je pense que d’ici ce soir, je me remets en chasse aux bonnes affaires.

soldesluisaviaromaaccessoires
1/ Chaussures Guiseppe Zanotti 597 euros au lieu de 1195 euros – 2/ Sac Saint Laurent 973 euros au lieu de 1390 euros – 3/ Escarpins Christian Louboutin 535 euros au lieu de 765 euros – 4/ Escarpins Jimmy Choo 297 euros au lieu de 425 euros
luisaviaromaaccessoires2

1/ Bracelet Saint Laurent 171 euros au lieu de 245 euros – 2/ Collier Shourouk 330 euros au lieu de 825 euros

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Top