mode

Mise à jour du vide dressing 2016

6 janvier 2016

Je ne sais pas si vous avez pris de bonnes résolutions cette année. Si  oui, est ce que vous les avez mis en application ? Pour ma part, je suis toujours sur la réserve quant aux grandes résolutions. Les décisions, s’il y en a à prendre, ne doivent pas attendre le premier jour de chaque année. En fait, des résolutions, j’en prend tout le long de l’année et je m’y tiens parfois ou carrément pas du tout. Niveau mode, l’idée m’avait traversé la tête de consommer de manière plus réfléchie, d’investir dans des pièces qui seront me plaire plus d’une année et qui traversent les saisons. Et je suis allée dans ce sens tout le long de cette année.

Seulement voilà, à  côté il y avait toujours les réflexes de l’acheteuse compulsive. Face aux collections qui se renouvellent à une vitesse folle, à l’abondance vestimentaire et aux petits prix, je vous avoue que je n’ai pas pu résister. J’ai acheté à overdose et en plus des nombreux avantages cadeaux qu’offrent les collaborations avec les marques. Du plus, du plus et encore du plus. Malgré tout cela, je n’ai jamais été blasée de recevoir il y a un mois jusqu’à presque 5 colis par semaine. J’ai toujours cette excitation et cette exaltation lorsque je reçois un nouveau colis et je suis toujours très enthousiaste de porter une nouvelle pièce.

Mais aujourd’hui je me rends compte aussi qu’il faut savoir faire le tri et certains changements qui se profilent pour cette année 2016 me poussent à être un peu plus raisonnable et organisée. Voilà donc pourquoi je viens de faire une énorme mise à jour de mon vide dressing. Il y a pleins de belles choses, souvent quasi neuves et qui j’espère trouveront une seconde vie. Si vous avez des questions sur un achat, n’hésitez pas à me contacter par mail à cette adresse : aureliablogmode@gmail.com.

Pour accéder au videdressing, cliquez  ici
nouveaute-videdressing2016
vide dressing-blogueuse-mode-vide-dressing-louboutin-occasion-cuissardes-antik-batik

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Top