mode

Les mocassins Donna Piu

3 février 2016

Un peu cachotière j’ai gardé ma grossesse sous silence jusqu’à ces 4 mois. Plusieurs événements, une dure épreuve en juillet me faisaient taire et je ne voyais pas non plus l’intérêt de le crier sur tous les toits. Je suis plutôt discrète et j’aime bien que les choses se fassent en simplicité.

Cela dit, il me semble juste d’en parler à présent puisque je commence doucement à modifier certaines habitudes vestimentaires. J’ai pris un peu de poids déjà et je recherche du confort. Pour ma première grossesse j’avais plutôt en tête d’être coquette mais j’avoue que là les choses changent. Je recherche surtout à être à l’aise. Cela passe par des chaussures confortables. J’ai récemment découvert les chaussures Donna Piu. Cette créatrice italienne propose des modèles urbains, pratiques et chics. J’ai pour ma part eu un vrai coup de coeur pour ces mocassins au style féminin-masculin qui, associés à un gros manteau de laine apporte une touche classique et chic à la fois. Au final, c’est aussi ce dont j’ai besoin : de la simplicité et du classique qui facilite la vie.
look-grossesse-chic-mocassins-look-hiver-grossesse-blog-mode-maman-donnapiu
look-grossesse-chic-mocassins-look-hiver-grossesse-blog-mode-maman-donnapiulook-grossesse-chic-mocassins-look-hiver-grossesse-blog-mode-maman-donnapiulook-grossesse-chic-mocassins-look-hiver-grossesse-blog-mode-maman-donnapiu

 *Mocassins via Donna Piu

Manteau Maison Scoth

Sac Chloé

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply deltreylicious 3 février 2016 at 14 h 45 min

    Ces mocassins sont trop jolies !
    Biz Deltrey
    http://deltreylicious.com

  • Reply letizia 4 février 2016 at 8 h 57 min

    ils sont beaux, moi je suis de plus en plus à plat! plus trop de talons ces derniers temps..

  • Leave a Reply

    Top