boutiques en ligne mode

3 jours de ventes privées chez Shopbop

5 avril 2016

La boutique Shopbop propose dès aujourd’hui des remises de 25 % sur tous les produits de la boutique. L’offre est valable jusqu’au 7 avril, soit jeudi ! Une occasion de s’offrir de belles pièces de créateurs à prix réduits! En ce qui me concerne j’ai craqué sur les célèbres Kitty de Charlotte Olympia. C’était vraiment l’occasion à saisir. Cela fait tellement de mois que je veux me les offrir ! Je vous avoue que ce matin, à la première heure j’ai foncé, car la boutique Shopbop propose toutes les pointures du modèle et je ne tenais pas à laisser passer ça ! Si vous souhaitez  bénéficier de cette réduction exceptionnelle, un seul code : INTHEFAM. 

Et parce que je n’ai pas eu q’un seul coup de coeur, je vous propose de découvrir tout ce qui m’a fait vibrer et tout cela en vue de passer un été sous le soleil en version chic et tendance. On commence par une panoplie complète qui sent bon les vacances au bord de la mer. Personnellement, je trouve le maillot de bain sublime !

Les célèbres Kitty flats de Charlotte Olympia à – 25 % sachant que ce modèle n’est pratiquement jamais soldé ! L’affaire à faire ! Et coup de coeur pour ce joli sac turquoise Furla

kittychalotteolympia-tile-furla-shopbop-blog-mode

Le crochet et la dentelle seront  les stars de cet été et je ne vous cache que ça fait partie de mon dressing des beaux jours.  Le gros coup de coeur d’amour allant sur cette sublime robe Self Portrait!

 

selfportrait

 Self Portrait AZALEA DRESS

Sélection crochets et dentelles

image041

Alexis, For Love & Lemons, Ulla Johnson, Little White Lies, St. Roche, CLU, Velvet, Rachel Zoe

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Top