boutiques en ligne mode

Ma wishlist vide dressing

7 avril 2016

Toujours beaucoup d’envies dans ma liste de pièces de créateurs : j’ai récemment vendu mon sac Chanel Mademoiselle … pour m’en offrir un autre ! Je suis également devenue accro aux chaussures Valentino. Déjà deux paires à mon actif et je ne vous cache pas que je voudrais tous les coloris qui existent tellement je suis fan. C’est totalement indécent, je vous l’accorde mais je vous avoue que je prends de plus en plus de plaisir à investir dans des pièces de créateurs.

De celles qui traversent les années, de celles que l’on porte 5 ans, 10 ans, 20 ans après et plus encore! Et je ne vous cache pas que j’admire de plus en plus le travail de certains créateurs qui proposent du luxe qui ne se démode pas. Alors que ce soit Chloé, Chanel ou encore Valentino, je suis totalement faible devant certaines créations que je convoite comme des trésors …

Ca mérite un peu de temps, quelques économies, des sacrifices sur des petits achats dont on se lasse passés le mois d’après mais bon sang, que ça vaut le coup d’avoir vraiment la pièce rêvée dans son dressing ! Voici mes convoitises repérées chez Vide Dressing.com.
VIDEDRESSINGAVRILSELECTION1

1/Babies Valentino Tango 2/Sac Drew Chloé 3/Ceinture HERMES

VIDEDRESSINGSELECTIONAVRIL2

1/ Sac Chanel matelassé 2.55 2/ballerines Valentino 3/Sac Chanel timeless beige

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply letizia 10 avril 2016 at 19 h 31 min

    trop mignonnes les babies Valentino, c’est bien ton style!

  • Leave a Reply

    Top