mode

Charlotte Olympia Kitty Flats

18 avril 2016

Ne sont t-elles pas adorables ces fameuses Kitty Flats de Charlotte Olympia ? Cela fait plusieurs mois que je rêvais de les avoir dans mon dressing. Et pour tout vous dire je m’étais un peu précipitée sur une vente sur videdressing sans regarder que je venais d’acheter la version pantoufle ! Cela dit, elle est sublime avec son masque de nuit mais peu d’utilité pour moi. Je les vends ici à plus de moitié prix et neuves donc !

Et puis peu de temps après, une offre alléchante et saisie au bon moment sur le site Shopbop m’a fait me décider à acquérir les fameuses ballerines. Et je vous avoue que lorsque j’ai reçu le colis, ouvert l’emballage et découvert cette paire de chaussures merveilleuses emballées dans le plus grand soin, j’ai eu un sentiment d’exaltation intense !

Ah je les aime mes Kitty Flats. Mon homme les trouve kitsch et moi je ne suis qu’amour devant cette paire de ballerines luxueuses et parfaitement sublimes ! Je vous invite d’ailleurs à découvrir toute la collection Charlotte Olympia ! Il y a des modèles parfaitement fabuleux et des accessoires à tomber ! (Petit conseil, si vous achetez des chaussures italiennes : prenez toujours une pointure en dessous de la votre ! c’est la règle)
charlotte olympia kitty flats

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply elofancy 18 avril 2016 at 8 h 59 min

    Je me souviens de ton post sur les chaussons, contente pour toi que tu aies enfin les ballerines 😉 je vois tout à fait ce que c’est quand tu attends longtemps pour t’offrir quelque chose c’est encore mieux après ! en tout cas elles sont superbes !!

    • Reply aurelia 18 avril 2016 at 9 h 47 min

      Merci Elofancy. Du coup j’ai mis les chaussons en vente sur videdressing.com même si je les trouve sublimes aussi !

  • Reply chachahihi 18 avril 2016 at 22 h 27 min

    ces ballerines sont vraiment trop chou
    j’adore
    gros bisous

  • Leave a Reply

    Top