mode

Le soleil par Aderma protect

27 avril 2016

Il y a quelques semaines j’ai reçu la gamme complète des solaires Aderma. Je suppose qu’il n’est plus besoin de présenter les Laboratoires Pierre Fabre et les produits  qui en sont issus tant ils sont emblématiques dans les soins pharmaceutiques et surtout, leader.

Le soleil a toujours été un faux ami pour moi. Peau blanche, tâches de rousseurs, un peu d’acné adolescente, j’ai vite compris qu’il fallait que je fasse attention à l’astre qui rend de bonne humeur. Mais j’aime tellement l’été, me prélasser en terrasse, flâner sur le soleil du midi ! Cela n’est pas sans soucis pour une fille à la peau fragile !

Les désagréments solaires, connus par innocence plus jeune, ne me font plus rire aujourd’hui et en toute connaissance je sais qu’il me faut du lourd pour préserver mon teint. Il en va de même pour ma fille qui a héritée de ma peau d’endive et de sa fragilité! merci maman.

 Forcément, j’ai été très attentive et plus que ravie de découvrir la terrible gamme solaire Aderma Protect. Elle est terrible, oui ! Parce qu’elle se décline en tout ce que l’on recherche et propose des soins haut de gamme complets à souhait, pour toutes les peaux, pour toutes les sensibilités en préservant le naturel.

Vous l’avez compris, il ne s’agit pas là de se tartiner d’une crème blanche pour être protégé des rayons du soleil, il ne s’agit pas non plus d’avoir cet aspect gluant, luisant et détestable des crèmes solaires d’avant. Il s’agit là d’être sous haute protection et d’avoir fière allure ! L’alliance du soin à l’esthétique ! Le haut point lumineux  de la protection solaire cette année pour nous et nos enfants ! On détaille !

IMG_3060
Récapitulatif des soins complets  A-DERMA PROTECT

A-DERMA PROTECT AD : 

PEAUX À TENDANCE ATOPIQUE AU SOLEIL /peaux fragiles
Crème très haute protection SPF 50+ 
La Crème très haute protection SPF+50 assure une protection optimale contre les UV, renforce la barrière cutanée déséquilibrée et sécurise les défenses cellulaires.

A-DERMA PROTECT FLUIDE TRÈS HAUTE PROTECTION SPF 50+

Idéal pour les peaux fragiles. Son application est parfaite, sans traces blanches.

A-PROTECT AH LAIT RÉPARATEUR APRÈS-SOLEIL

Un lait tout doux qui répare et hydrate la peau après une exposition au soleil. Un indispensable pour toute la famille.

A-DERMA PROTECT SPRAY ENFANTS 
SPRAY T.H.P. SPF 5. Il est formulé pour la peau des enfants et résiste très bien à l’eau. 

A-DERMA PROTECT AC

FLUIDE MATIFIANT TRÈS HAUTE PROTECTION SPF50+. L’idéal si l’on ne souhaite pas avoir la peau qui brille.

La gamme est totalement complète ! parfaite je dirai,  car j’adore les textures. On ne voit rien sur la peau et la protection optimale est là ! Tout ce que je recherchais pour ma peau fragile, celle de mon homme et celle de ma fille !
blog-test-solaire-aderma-protect-indice-50-pierrefabre-soins-aderma-soleilblog-test-solaire-aderma-protect-indice-50-pierrefabre-soins-aderma-soleil

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply chachahihi 27 avril 2016 at 22 h 11 min

    aderma ont vraiment de super produits
    j’aime beaucoup leur gamme
    gros bisous

  • Leave a Reply

    Top