look grossesse mode

Combi Valentino + résultat concours

3 mai 2016

 Une combinaison noire c’est un peu comme une petite robe noire : indispensable dans un dressing et plutôt facile à porter de différentes manières.  Ici du coup et enceinte de plus de 6 mois elle reste encore portable pour moi.  Mais je tenais plutôt à vous parler de mes Valentino Rockstud dont je raffole. Tout d’abord, j’ai pris le modèle avec un talon de 6.8 cm ce qui est une hauteur parfaite pour avoir une jolie démarche et être quand même à l’aise. Par ailleurs, le modèle avec cette hauteur est le plus joli je trouve. Enfin, ces chaussures font un effet monstre et donne de l’allure à la tenue la plus simple qu’il soit. Après avoir craqué sur la version ballerines des rocksud il me fallait absolument ce modèle phare de chez Valentino Garavani.

Désolée pour mon retard pour l’annonce des gagnantes du concours Cellélite. Voici les noms. Un mail de confirmation vous sera envoyé et encore bravo.
Les gagnants du concours Cellélite : Charline et Corinne
blog-mode-look-combi-noire-valentino-rockstud-sac-chloe-look-enceinte-grossesse-6-moisblog-mode-look-combi-noire-valentino-rockstud-sac-chloe-look-enceinte-grossesse-6-moisblog-mode-look-combi-noire-valentino-rockstud-sac-chloe-look-enceinte-grossesse-6-mois
blog-mode-look-combi-noire-valentino-rockstud-sac-chloe-look-enceinte-grossesse-6-mois

Combi pantalon via Wallis mais plusieurs modèles disponibles ici

Sac Chloé ici
Escarpins Valentino ici

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Chamstyle 3 mai 2016 at 19 h 16 min

    Waouh j’adore tes chaussures ?
    Je comprend que tu en raffoles, elles sont canons.
    Je les veux moi aussi ?

  • Reply chachahihi 5 mai 2016 at 21 h 37 min

    cette combinaison est parfaite
    et les chaussures sont a tomber
    gros bisous

  • Leave a Reply

    Top