voyages

Le Spa de l’Hôtel de la Cité à Carcassonne

26 mai 2016

Durant mon séjour à l‘Hôtel de la Cité à Carcassonne, j’ai eu l’occasion de tester le Spa attenant. Celui-ci est privatif et intime et contrairement à un spa très grand où l’on se retrouve avec d’autres personnes, ici, le lieu est donc à notre seule disposition. Voilà qui fait rêver non ?

Nous avions donc 1 heure rien que pour nous. Qui peut se vanter d’avoir amener une enfant de 2 ans et demi dans un spa ? Ma fille s’est d’ailleurs fort bien prise au jeu puisque pendant que mon conjoint testait un massage, elle et moi avons profité d’un moment de détente sur transats avec tisane relaxante. Et je dois dire que la relaxation lui parle bien puisqu’elle a été très sage. La salle de relaxation du spa donne sur la piscine de l’hôtel qui est par ailleurs sublime.  Une petite balade tout autour s’imposait donc. La piscine est d’ailleurs chauffée à partir de mai et franchement connaissant bien la région il est tout à fait possible de s’y baigner en mai. Encore un privilège.

J’ai par la suite testé la douche sensorielle qui est quelque chose de totalement ludique. On se trouve dans différentes ambiances. Entre tonicité et relaxation? cette douche est un vrai moment de bien être à doser selon son envie !

L’accueil est irréprochable et parfaitement attentionné. Voilà l’un des avantages d’un lieu privatisé! un vrai luxe où l’on se sent unique !

Composition du SPA : 

2 cabines de soins

1 salle de gommage

 1 hammam

1 douche sensorielle

1 baignoire duo

un espace relaxation

Les soins cosmétiques utilisés sont :  CINQ MONDES

spahoteldelacitecarcassonne-spa-5-mondes-hotel-de-la-cite-carcassonne-blog-voyage-lifestyle

hotel-de-la-cite-a-carcassonne-spa-cinq-monde-test-hotel-mgallery-collection-blog-tendance-lifestyle
Renseignements et réservation
Hôtel de La Cité – Place Auguste-Pierre Pont – 11000 Carcassonne, France – Tel: +33 4 68 71 98 71 – Fax: +33 4 68 71 50 15

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply chachahihi 28 mai 2016 at 23 h 53 min

    mais que c’est beau
    j’adore
    gros gros bisous

  • Leave a Reply

    Top