mode

Une robe de maternité chic avec Séraphine

16 juin 2016

J’avais déjà eu l’occasion de tester le confort d’une robe de maternité de la marque Séraphine durant ma première grossesse. Peux être ne connaissez vous pas cette très célèbre marque de vêtements de grossesse qui a, en autre habillée Kate Midleton? Quoi qu’il en soit, la boutique a bien compris qu’être enceinte ne signifiait nullement de se laisser aller et que les femmes, dans ce moment particulier de leur vie avaient bien besoin de se sentir belles et à l’aise.

C’est tout le pari réussi de la marque qui propose des vêtements de grossesses parfaitement adaptés. On peut ainsi trouver dans la boutique en ligne des robes de maternité fluides pour tous les jours ou même pour les cérémonies, des shorts et jeans tendances ou encore de très jolies blouses fashion. Pourquoi faire une croix sur le plaisir de s’habiller quand on sait qu’il y a des boutiques qui se mettent en quatre pour vous offrir le sur mesure?  C’est ce que propose Séraphine : mettre en valeur le corps de la femme enceinte. De quoi vous rendre la grossesse plus joyeuse, de quoi aimer encore plus son ventre rond et se sentir au mieux !
J’ai eu l’occasion de choisir deux jolies robes de saison dans la boutique en ligne. Voici la première, une robe très légère, très agréable et à carreaux vichy qui donne une allure un peu rétro. J’adore l’idée!
IMG_5221 look-robe-de-maternité-seraphine-blog-mode-femme-blogueuse-mode-toulouselook-robe-de-maternité-seraphine-blog-mode-femme-blogueuse-mode-toulouselook-robe-de-maternité-seraphine-blog-mode-femme-blogueuse-mode-toulouselook-robe-de-maternité-seraphine-blog-mode-femme-blogueuse-mode-toulouselook-robe-de-maternité-seraphine-blog-mode-femme-blogueuse-mode-toulouselook-robe-de-maternité-seraphine-blog-mode-femme-blogueuse-mode-toulouselook-robe-de-maternité-seraphine-blog-mode-femme-blogueuse-mode-toulouselook-robe-de-maternité-seraphine-blog-mode-femme-blogueuse-mode-toulouse

Robe de grossesse vichy via Séraphine
Sac Le Tanneur
Chaussures Sam Edelman
Chapeau Brixton

PS : N’oubliez pas le concours Wellbox actuellement sur le blog

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Alice 17 juin 2016 at 18 h 41 min

    Coucou,

    Je viens de découvrir ton blog via une amie et je dois dire que je suis ravie , il regorge d’inspirations et de belles découvertes ! Je connaissais la marque séraphine en tant que fan inconditionnelle de mode au moment où Kate Midelton avait crée le buzz en portant plusieurs créations de la marque. Il est vrai que ces robes sont sublimes et valorisent le corps de la femme enceinte. La vichy que tu as choisi est vraiment jolie, souligne les formes et les mets en valeurs ! Tu es rayonnante 🙂
    A bientôt,
    Alice

    • Reply aurelia 18 juin 2016 at 12 h 45 min

      Merci beaucoup Alice

  • Reply chachahihi 23 juin 2016 at 16 h 24 min

    la grossesse te vas vraiment bien
    tu es toute jolie
    gros gros bisous

  • Reply Chacha 8 août 2016 at 18 h 13 min

    J hésite entre la bleu et la rose moi qui suis noire de peau???

  • Leave a Reply

    Jeux concours gratuits : <a href= »http://www.concours2000.com » TARGET= »_blank »>Concours2000</a>

    Top