look grossesse mode sélection shopping

Soldes vertbaudet : ma sélection 2016

25 juin 2016

Premiers jours des soldes vertbaudet et je ne sais plus où donner de la tête. Jusqu’au 2 août  il y a des réductions jusqu’à 60 % ! Il faut dire que j’attendais cela avec impatience. Dans mon dernier mois de grossesse, je passe énormément de temps à planifier l’arrivée de bébé.

J’ai de plus un été très chargé où cérémonies et nouveaux projets vont se bousculer. Le challenge dans tout ça, c’est de garder son calme et de ne pas tomber dans le stress. Du coup, je prévois, repère, sélectionne tout ce qui peut me faciliter l’arrivée de ma nouvelle vie. En mode soldes, j’ai donc fait ma liste essentielle pour ce mois-ci et les mois qui vont suivre.
Je commence ma sélection par une très jolie robe de cérémonie pour ma fille pour moins de 12 euros. Je valide. Et comme je dois assister à un mariage enceinte, je recherche également une tenue confort et un peu chic. Une petite robe bi-matière à moitié prix. Pourquoi pas ?
vertbaudetceremoniesoldes
ROBE DE CEREMONIE TULLE FILLE 11.18 euros au lieu de 27.95 euros / ROBE BI MATIERE DE GROSSESSE 19,98 euros au lieu de 49, 95 euros

C’est l’été et j’ai bien l’intention de me baigner. Et c’est au programme durant ces fameux mois de changements.  Je vous avoue qu’il fallait absolument que je trouve le maillot de bain parfait. Celui que je pourrais porter pendant ma grossesse et un peu après. Parce que hélas, il n’y a pas de miracle. Il faudra que je fasse avec un ventre encore rond après mon accouchement. J’ai complètement craqué sur ce modèle de maillot sculptant en soldes bien sur. Je rajoute à côté le kit idéal de grossesse qui va à toutes les femmes enceintes : tunique et legging. Un classique.
vertbaudetfuturemamansoldes
MAILLOT DE BAIN SCULPTANT POST GROSSESSE 27,96 euros au lieu de 39,95 euros / ENSEMBLE 2 PIECES EVOLUTIF GROSSESSE 15,95 euros au lieu de 39,95 euros

Et une tenue estivale pour finir ma grossesse sous une chaleur écrasante était la bienvenue.  J’ai opté pour une combishort et forte sur ma lancée, j’en ai pris une pour ma fille ! Des essentiels de l’été en soldes et qui me rassurent pleinement pour affronter le changement qui arrive à grands pas.
combishortvertbaudetmerefille
COMBISHORT DE GROSSESSE 17,47 euros au lieu de 34,95 euros / COMBISHORT FILLE DOS NU 18,95 euros au lieu de 22,95 euros

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply letizia 27 juin 2016 at 18 h 47 min

    j aime bien le dernier combishort, pour petite fille:))

  • Leave a Reply

    Top