mode

Rouge glamour

28 juillet 2016

Ces derniers jours je n’ai porté que peu d’intérêt aux vêtements, à la futilité. Et pour cause, l’actualité m’a frappé. Je n’en dirai pas davantage ici car cela n’est vraiment pas l’endroit. J’avais quand même envie de sortir un peu du noir l’autre jour. Et quoi de mieux  que de commencer à s’habiller comme ça me chante ! ? J’ai ainsi porté pour la première fois cette jolie robe rouge Grain de Malice.

Avec sa coupe et son allure glamour elle m’a rappelé qu’il était bon de revivre un peu et de continuer à profiter de choses simples, de continuer à s’habiller, se maquiller, s’extasier encore. Avec moins d’innocence c’est certain, mais il me semble que c’est essentiel de profiter de nos libertés.

Rien de tel que de l’affirmer dans une couleur qui ne fait pas dans la demi mesure. Ca n’est pas la couleur du sang, non, mais bien celle de l’amour. 
robe-rouge-glamour-grain-de-malice-fashion-blog-femme-stan-smith-rougerobe-rouge-glamour-grain-de-malice-fashion-blog-femme-stan-smith-rougerobe-rouge-glamour-grain-de-malice-fashion-blog-femme-stan-smith-rougeIMG_5826robe-rouge-glamour-grain-de-malice-fashion-blog-femme-stan-smith-rouge

Robe via Grain de Malice, similaire ici
Baskets miss Stan Smith

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Laetitia aka FuckinPrincess 28 juillet 2016 at 14 h 00 min

    Très jolie robe, elle te va carrément bien!

  • Reply letizia 29 juillet 2016 at 7 h 42 min

    ravissante, j adore le dos comme ca!

  • Leave a Reply

    Top