mode

Self Portrait #

12 septembre 2016

Je ne sais pas vous mais je crois que je n’ai jamais été autant débordée qu’en cette rentrée ! Je cours partout et tente de trouver une nouvelle organisation sans pour autant rester constante. Je tenais quand même à vous montrer ma nouvelle robe Self Portrait trouvée dans la nouvelle collection automne hiver et en remplacement de celle-ci vendue depuis.  Dans sa couleur plus foncée, elle m’a d’ailleurs bien paru idéale pour un mariage même si les fines bretelles ont tendance à tomber sans arrêt.

Chose positive, cette robe aussi sublime soit elle et complètement adoptée par les stars et les blogueuses mode fait une silhouette de rêve. Prudence néanmoins si vous avez une très forte poitrine : Ca tombe plutôt bas.

La marque Self Portrait, en plus d’avoir un style complètement à part reste abordable. Je m’entend sur le fait : 350 euros pour une robe reste un budget mais il s’agit de robes destinées à des événements ce qui au fond n’est pas si excessif que ça lorsque l’on regarde le coût des robes de luxe chez d’autres créateurs.
Et puis, sachez que, succès oblige, la marque Self Portrait se revend très bien d’occasion.

Je n’ai pas pu m’empêcher de vous faire une sélection des robes de la nouvelle collection et une sélection des incontournables Valentino Rocksud. Ces chaussures sont une véritable tuerie fashion !
Désolée aussi pour mes photos complètement pas cadrées et ma triste mine: je me suis essayée à l’autoportrait avec trépied et télécommande et il y a vraiment du boulot !

blog-mode-femme-toulouse-robe-self-portrait-azalea-valentino-tango-sac-chanel

Robe Self Portrait / Sac Chanel timeless 2.55 / Escarpins Valentino

blog-mode-femme-toulouse-robe-self-portrait-azalea-valentino-tango-sac-chanelblog-mode-femme-toulouse-robe-self-portrait-azalea-valentino-tango-sac-chanelblog-mode-femme-toulouse-robe-self-portrait-azalea-valentino-tango-sac-chanelblog-mode-femme-toulouse-robe-self-portrait-azalea-valentino-tango-sac-chanel


Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply chachahihi 13 septembre 2016 at 11 h 00 min

    cette marque fais de très belle choses
    et cette robe est sublime, tu la porte très bien
    gros gros bisous

  • Reply emilie convers 26 janvier 2017 at 22 h 24 min

    quelle classe Madame
    émilie

  • Leave a Reply

    Top