mode

MademoiselleR bis

24 octobre 2016

Après avoir craqué sur la robe moutarde MademoiselleR, j’ai en même temps saisi ce modèle similaire en coupe. Alors je vous avoue que je ne suis pas super fan de ce qu’elle rend sur moi et qu’elle a tendance à mettre mon petit ventre en valeur et ce malgré que la robe est de forme assez ample ! Bref, je reste quand sur ma position pour dire que la collection MademoiselleR de La Redoute reste canon même si ça tombe pas super bien (je n’engage que moi). J’ai déjà vu d’autres filles les porter super bien (je soupçonne une affaire de taille).

Vous remarquerez que je porte aussi et assez souvent mes Valentino Tango. Des petites beautés auxquelles je ne pouvez me résoudre à me contenter d’ersatz. Je vous avoue, qu’il me manquerait bien le modèle en noir vernis, celui très souvent sold out mais qui me semblerait plus adapté pour cet hiver. A suivre.
laredoute-mademoiseller-blog-mode-valentino-tango-blanchelaredoute-mademoiseller-blog-mode-valentino-tango-blanchelaredoute-mademoiseller-blog-mode-valentino-tango-blanche laredoute-mademoiseller-blog-mode-valentino-tango-blanche

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Top