bijoux mode

Trois ors

12 décembre 2016

Je porte peu de bijoux en vérité et peu de boucles d’oreilles mais lorsque j’ai eu l’opportunité de découvrir la boutique Watchshop.fr je me suis laissée tenter. D’abord, parce les fêtes approchent et puis parce que je pense qu’une belle paire de boucles d’oreilles, précieuses et à la bonne taille donnent de l’allure. J’ai choisi ce modèle trois ors pour son côté classique et chic et associé à ma robe Self Portrait (que je viens de mettre en vente d’ailleurs sur vide dressing), je trouvais le look adéquat pour les fêtes de Noël qui arrivent à grand pas.

J’ai trouvé pleins de jolis bijoux dans la boutique en ligne et de nombreuses marques parfois à prix réduits. La livraison rapide et fiable vous assure un bijou de qualité à un bon tarif ce qui ne le cachons pas est fort appréciable.
En fait, je crois de plus en plus aimer les boucles d’oreilles, il faudrait surement que je pense à changer un peu de coupe de cheveux pour ne pas qu’elles se perdent dans ma masse capillaire ! Je vous souhaite un très bon lundi.
boucles-doreilles-3 -ors-watches-shop-blog-beaute-mode-lifestyle-toulouse-collaborationboucles-doreilles-3 -ors-watches-shop-blog-beaute-mode-lifestyle-toulouse-robe-azalea-self-portraitboucles-doreilles-3 -ors-watches-shop-blog-beaute-mode-lifestyle-toulouse-robe-azalea-self-portrait
boucles-doreilles-3 -ors-watches-shop-blog-beaute-mode-lifestyle-toulouse-robe-azalea-self-portrait
Robe Self Portrait / Boucles d’oreilles via Watchshop.fr

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply chachahihi 12 décembre 2016 at 23 h 49 min

    ces boucles d’oreilles sont superbes
    et j’adore ta robe
    gros bisous

  • Leave a Reply

    Top