mode

Le Sony de Sezane

3 février 2017

Cette année la collection Sezane m’a vraiment interpellé. Au point où, je me suis souvent retrouvée démunie devant mon ordinateur et un panier au prix excessif, incapable, dans ce cas de faire un choix. D’élimer ce que me plaisait le moins, ce qui m’irait le moins …. Incapable de me résoudre à tout laisser aussi. Et puis frustrée, j’ai renversé la situation. On laisse tout tomber sauf le pull Sony ! Ce pull de malade, ce pull trop joli et qui tient chaud. Un coup de coeur qui a vite été sold out§ Normal, c’est un petit bijou. Je le porte ici avec une mini jupe Self Portrait, mon sac Chanel et des ballerines New Look, joli ersatz des ballerines Aquazzura.

Pour en revenir à Sezane, car il y a peu d’espoir que vous y retrouviez le petit Sony, il y a en revanche la vente des jeans parfaits …. hum, peut être que je m’y laisserai tenter !
blog-mode-pull-sezane-sony-pull-fleurs-sac-chanel-self-portraitblog-mode-pull-sezane-sony-pull-fleurs-sac-chanel-self-portraitblog-mode-pull-sezane-sony-pull-fleurs-sac-chanel-self-portrait-ertsatz-aquazzurablog-mode-pull-sezane-sony-pull-fleurs-sac-chanel-self-portraitblog-mode-pull-sezane-sony-pull-fleurs-sac-chanel-self-portraitblog-mode-pull-sezane-sony-pull-fleurs-sac-chanel-self-portrait

Pull Sezane sold out

Sac Chanel

Jupe Self Portrait

Ballerines New Look

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply chachahihi 7 février 2017 at 23 h 43 min

    j’aime beaucoup ton pull
    et la jupe est parfaite
    gros gros bisous

  • Reply Laura 9 février 2017 at 12 h 42 min

    J’aime beaucoup le pull, c’est très original et l’association est très audacieuse ! Tu es super jolie !

    Laura

    http://www.shoppingdelaura.com/

  • Leave a Reply

    Top