mode

COS

9 février 2017

Retour quelques mois en arrière avec ces photos prises en automne. Il fallait que je vous parle de ma découverte de la marque COS et de son style minimaliste. Si tout ne me correspond pas dans la marque, j’y ai fait l’acquisition d’une très jolie robe ample rose pâle et de ce manteau au rose tendre. Coupe confortable et ligne sans chichi, les vêtements de la marque Cos s’adaptent facilement à la vie du quotidien. Et même si dans ces photos le manteau prend des airs rétro 70, il prend une autre dimension porté avec un long pantalon large. Chez Cos, tout doit être confort et portable ! Bien entendu, impossible aussi de passer à côté de la tendance du rose. Et si l’année dernière j’avais un faible pour le vieux rose, aujourd’hui il faut qu’il soit plus pimpant, plus girly. J’ai d’ailleurs entrepris de mettre un peu de rose dans la décoration de mon intérieur. Vous trouverez en bas de mon article une petite sélection de manteaux et vestes roses. Si l’envie vous prend.
blog-mode-look-rose-manteau-rose-cosblog-mode-look-rose-manteau-rose-cosblog-mode-look-rose-manteau-rose-cosblog-mode-look-rose-manteau-rose-cosblog-mode-look-rose-manteau-rose-cosblog-mode-look-rose-manteau-rose-cos

Je porte : manteau COS /Top Vero Moda /Sac Chloé /Jupe Self Portrait /Cuissardes Asos

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Crystila 10 février 2017 at 0 h 54 min

    Je t’avoue que j’ai beaucoup de mal avec cette marque. Je n’ai jamais réussi à acheter quoi que ce soit. Je trouve leur collection trop austère à mon goût et je suis entre 2 tailles chez eux, soit c’est trop juste ou bien trop large… Mais ceci dit, le manteau est joli, tu le portes bien.
    bises

  • Reply chachahihi 10 février 2017 at 23 h 20 min

    ce manteau rose est jsute canon
    j’aime beaucoup
    gros gros bisous

  • Leave a Reply

    Top