boutiques en ligne sponsorisé

Un faire part personnalisé

13 avril 2017

C’est fou comme le temps passe vite. Ma deuxième petite puce va avoir 1 an. Comme cela est en juin et qu’il fera probablement très beau, nous avions l’idée de faire une grande fête. J’ai même pensé à louer un gîte pour réunir famille et amis.  Beaucoup de mes amis le font et j’avoue que c’est plutôt génial de se retrouver dans une grande maison tout confort. On y trouve à la fois l’esprit familial et le côté pratique et luxueux d’une belle bâtisse. Et cela serait grisant de la décorer de jolis ballons et de fleurs. L’idée est un peu de faire les choses bien. Et cela passe aussi par faire de belles invitations.

L’année dernière, j’avais beaucoup aimé le faire part que j’avais reçu de ma belle soeur à l’occasion de son mariage. Et récemment, j’ai fait la connaissance de la boutique en ligne monfairepart.com. Sur internet, tranquillement de chez soi, il est possible de créer son propre faire part et c’est très très simple ! Moi qui avait pensé un temps à créer mon faire-part sur le logiciel Indesign (et oui j’ai une formation de webdesigner mais franchement ça n’est pas ma grande passion ! ) et bien j’ai carrément  préféré passer par le site en ligne. Et j’ai bien fait ! Le résultat me plait beaucoup ! livré rapidement, j’ai reçu des petites invitations toutes roses et à la décoration très sympa. Parfaites pour la saison, idéales pour  mes invités. J’ai hâte de les faire parvenir à tous le monde ! Si pour pour part j’ai opté pour le faire part d’anniversaire, sachez qu’il y a d’autres choix et pour toutes les occasions : faire part mariage, faire part naissance fille, mais aussi pour les événements religieux. Beaucoup de choix donc et un éventail impressionnant de possibilités pour personnaliser son faire part ! Je vous laisse avec ces quelques photos printanières.
monfairepart.com-blog-lifestyle-idee-invitations-faire-part-aurelia-blog-mode

monfairepart.com-blog-lifestyle-idee-invitations-faire-part-aurelia-blog-mode

monfairepart.com-blog-lifestyle-idee-invitations-faire-part-aurelia-blog-mode

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Sarah Chloé 13 avril 2017 at 21 h 05 min

    Bonne idée pour un jour 🙂
    http://www.noiretdore.com

  • Reply chachahihi 17 avril 2017 at 21 h 43 min

    c’est très jolie
    cette idée est super sympa
    gros gros bisous

  • Reply Angie 27 juin 2017 at 16 h 04 min

    Le faire-part que vous avez choisi est très joli. Je pense que je vais personnaliser ceux dont j’aurai besoin pour le baptême de mon bébé. Olivia est un superbe prénom.

  • Leave a Reply

    Top