bonnes adresses sortie voyages

Comment se faire un week end dans la ville rose ?

28 juin 2017

Toulouse est une ville vivante et très agréable. Probablement l’une des meilleures à vivre ! Je lui trouve pour ma part tellement d’atouts et de charmes. Et comme toute grande ville qui se respecte, Toulouse la belle, offre une multitude de bonnes adresses et de sorties à ne pas manquer ! Impossible de vous lister tout en même temps mais je vous propose dans cet article quelques bons plans pour passer un week end à Toulouse.
Première chose à faire, trouver un hôtel. Vous trouverez à l’Hôtel Mercure Saint Georges un très bon rapport qualité prix et un emplacement idéal pour visiter le centre de la ville rose. Cela dit, l’hôtel est assez demandé. Dans ce cas et afin de trouver un autre hôtel disponible, vous pouvez réserver un hôtel  sur AlloVoyages.fr. Cela fait gagner du temps. 

Petite photo de la terrasse de l’hôtel Mercure qui bénéficie également d’une longue piscine. 
IMG_8741

A visiter sans plus attendre, le muséum de Toulouse. C’est une obligation et un éblouissement ! Expositions, science, histoire. Le muséum de Toulouse est d’une richesse incroyable.  Je vous invite d’ailleurs à vous rendre à l’Office de Tourisme afin de prendre un pass tourisme, ce qui permet de faire beaucoup de visites. Je n’ai pas vous donner d’autres adresses en terme de visite pour le moment. Mais s’il y en a une seule à faire c’est celle du Muséum. Rien de vous empêche ensuite de flâner dans le magnifique parc attenant et de visiter également le jardin botanique. 
20170326_142148

Je ne vais pas vous parler d’un restaurant en centre ville car dans mes précédents articles je vous ai fait découvrir de bonnes adresses toulousaines. Voici ici les plats sublimement colorés du restaurant Namasté. Situé dans la galerie Espaces Fenouillet, ce restaurant indien propose une cuisine traditionnelle et copieuse. Les saveurs et les couleurs sont là. Mais tout est dit avec les photos ! Voilà, j’espère que ces petites pistes d’adresses vont vous plaire. Je vous parlerai très prochainement de mon séjour test dans les campings Yelloh Village
20170225_13121120170225_133850

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply chachahihi 30 juin 2017 at 22 h 43 min

    une belle ville
    et tes photos sont super
    gros bisous

  • Leave a Reply

    Top