beauté

Clarins : collection hâle d’été

13 septembre 2017

J’aurais pu vous parler de la ligne hâle d’été de Clarins bien plus tôt puisque j’ai eu la chance de la découvrir en tout début d’été mais je me suis dit que septembre n’était pas non plus un mauvais mois. Après tout, qui ne veut pas conserver encore un peu les bonnes couleurs prises durant les vacances ?

Personnellement, je suis quelqu’un qui ne bronze pas bien, voire presque pas du tout. Au mieux, c’est des journées entières en plein soleil qu’il me faudrait pour avoir un joli hâle. Et je parle bien de hâle. Comme il est hors de question pour moi de prendre des risques démesurés pour bronzer j’ai tout simplement accepter le fait d’être blanche. Je m’autorise un bon autobronzant très léger et surtout la ligne hâle d’été de Clarins qui est tout simplement fabuleuse.

De quoi se faire un maquillage lumineux, chaud, en parfaite adéquation avec la saison. Bonne mine assurée sans en faire trop ! je sais de quoi je parle. Les terres de soleil ou blush qui font le teint marron c’est une horreur. Chez Clarins la poudre de soleil et blush se décline délicatement ton sur ton pour un teint bronzé et naturel. J’adore ! La palette pour les yeux 4 couleurs fait des yeux d’or ! Personnellement, cela n’est pas trop des teintes qui me vont mais elle n’en demeure pas moins sublime. Un énorme coup de coeur pour les baumes et gloss éclats minutes qui font de lèvres gourmandes à souhait ! Je vous invite à découvrir la gamme complète ici !
IMG_9098IMG_9117IMG_9120IMG_9130IMG_9113IMG_9128IMG_9123IMG_9110

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply letizia 13 septembre 2017 at 18 h 19 min

    oh j adore ces teintes! la palette poudre est juste superbe!

  • Leave a Reply

    Top