mode

Molly Bracken : la robe bleue

8 décembre 2017

Cela fait un moment que je ne vous ai pas parlé de marque coup de coeur. Molly Bracken en est une. D’ailleurs, regardez ce post, loin déjà et ou je plébiscitais le pull coeur de la marque ! 

Oui, Molly Bracken, j’y reviens pour de bien belles choses et notamment cette robe fabuleuse, féminine, aux fleurs en empiècements découpés. C’est d’un travail ! Comment y résister. La collection de cette année est frappante de féminité et de détails qui tuent.

C’est d’ailleurs ce que j’aime le plus dans cette marque très féminine : ce côté à fond dans le détail. C’est ravissant, facile à porter et on y trouve son style. Un fort romantisme aussi qui se traduit dans les matières, les coupes. J’en suis fan. Jeune femme en fleurs que je suis, parce que j’ai bientôt 40 ans, je suis accro à la boutique qui s’adapte et dont les tailles se jouent des âges et des mensurations. Vous en doutiez ? Je vous laisse voir ce que Molly Bracken vous propose ici avec sa collection Gabrielle par exemple. Dites moi en des nouvelles. Et si la collection de la marque vous tente je vous propose un code  promotion de 10 euros ainsi que la livraison gratuite :  205281011
mollybracken-aureliablogmode-robe-fleursIMG_0836IMG_0796IMG_0812mollybracken-robe-vintage-fleurs-aureliablogmodeIMG_0815IMG_0816

Robe via Molly Bracken disponible ici

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply katou36 9 décembre 2017 at 13 h 50 min

    J’aime beaucoup ta robe !! 🙂
    bises
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

  • Reply chachahihi 14 décembre 2017 at 23 h 29 min

    j’adore cette robe
    avec les petites fleurs c’est superbe
    gros gros bisous

  • Reply Rachel 15 décembre 2017 at 4 h 03 min

    Cette robe bleue est flatteuse et élégante pour vous, et je suis fan des cuissardes qui sont sublimées pour votre look. Trop parfait.

  • Reply letizia 15 décembre 2017 at 15 h 23 min

    joli ptit look! j ‘adore cette marque.

  • Leave a Reply

    Top