mode

Bonne année 2018 et résultat du concours Molly Bracken

12 janvier 2018

Voici le premier article de l’année ! et quelle année ! Sans rentrer dans les détails, elle a été plutôt compliquée et riche à la fois. Mais je crois que c’est réellement cette année 2018 qui va me réserver beaucoup de surprises et de nouveaux défis. Je reste très heureuse de voir qu’encore il y a une petite communauté qui me suit sur le blog même si j’ai perdu beaucoup d’entre vous.  Je suis consciente aussi que j’ai fait le choix de ralentir mon activité sur mes blogs et que forcément je suis moins présente. Mais très sincèrement, j’avais besoin de cela. Avec deux enfants en bas âge, des projets en dehors du blog qui se profilent, je ne pouvais pas tenir un rythme plus soutenu ! Lorsque je vois le petit nombre de participations pour ce concours alors qu’il y plusieurs mois je retrouvais entre 100 et 300 participations, je ne vous cache pas ma petite déception. Mais comme je vous le disais plus haut, j’ai aussi ralenti le rythme. J’imagine que mes posts irréguliers et l’ampleur qu’à pris instagram font que mon blog est passé un peu à la trappe pour beaucoup ! Cela dit, si je blogue, c’est aussi par passion et j’ai aussi fait ce choix d’avoir moins de partenariats, moins d’obligations. Je sens donc plus libre.
A mon lectorat fidèle ou encore de passage, qui regarde, s’arrête ou s’attarde encore sur mon blog, aux nouveaux arrivants aussi car il y en a, je vous souhaite une excellente et heureuse année.
Sur ce post je porte une robe Molly Bracken. Associée à mon gilet Asos et des boots vernis Molly Bracken, je trouvais le style très 70. Qu’en pensez vous ?
Allez, il est de temps de révéler la gagnante du concours :
Il s’agit de Bubble. Bravo à toi. Tu remporte une carte cadeau de 30 euros à valoir sur la boutique en ligne.
IMG_1212IMG_1227IMG_1236IMG_1209IMG_1218IMG_1228IMG_1240IMG_1246IMG_1254IMG_1262
Robe via Molly Bracken
Ceinture Gucci
Boots via Molly Bracken
Gilet Asos

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply chachahihi 14 janvier 2018 at 16 h 42 min

    très jolie robe
    et la ceinture est parfaite
    gros bisous

  • Reply Crystila 15 janvier 2018 at 0 h 32 min

    Coucou,
    Comme toi, il m’arrive de me sentir un peu seule sur mon blog mais bon après tout, mieux vaut ne garder que les meilleures et laisser partir les intéressées?
    bises

  • Leave a Reply

    Top