beauté

Les soins du regard

9 avril 2018

Voilà plus d’un mois que je teste la formule regard anti-âge de Neomist. Il s’agit d’un soin correcteur des signes de l’âge du contour de l’oeil qui s’adapte à tous les types de peaux. La promesse est une réduction des ridules et des cernes qui s’installent si vite surtout à 40 ans. Personnellement, à cet âge je suis très exigeante pour le contour de mes yeux. Il me faut des produits qui soient efficaces même si je n’ai encore rien trouvé de miraculeux, les soins pour cette zone doivent être respectueux de la peau, agréables et faire un effet. Si il est immédiat, c’est encore mieux ! Le soin du contour de l’oeil est vraiment très important pour moi qui accuse très facilement cernes creux et ridules. Alors voici mon petit bilan au bout d’un mois de test de la formule regard Neomist. 

Formule fluide et naturelle : la texture est très agréable, pas lourde du tout. Normal, il s’agit d’un sérum crème. Cette alliance en fait un soin hyper doux, non gras à l’application et on ne ressent pas de lourdeur de texture comme pour beaucoup de crèmes de ce type. 

Résultat instantané : 

A la première application, j’ai constaté que le regard s’illumine. Bien sur, les cernes et ridules sont toujours là mais l’éclat qu’apporte le soin floute l’ensemble et donne un coup de jeunesse illusoire. 

1 mois de soin : 

Je suis toujours ravie de voir mon regard s’illuminer le matin. Le soin a lissé mes ridules, c’est un fait. Pour ce qui est des cernes c’est autre chose. Toujours au rendez vous, mais ça hélas je le savais déjà : question de morphologie et une vie trop remplie. 

Personnellement, je vous conseillerai ce soin pour son effet illuminant dès la première application, sa texture géniale : fluide et légère et pour ses actifs naturels qu’ils contient : caféine, écorce d’albizia, sigesbeckia, racine de chicorée et la gomme tara. 

Produit disponible ici : Formule regard anti-âge Neomist . Prix 54 euros
rituel
IMG_1846IMG_1848

Produit via NEOMIST

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply chachahihi 14 avril 2018 at 23 h 23 min

    merci pour la découverte
    je ne connaissais pas
    gros bisous

  • Leave a Reply

    Top