mode

Mes résultats minceur à deux mois

28 juillet 2018

Je ne parle pas forcément de régime sur ce blog mais je dois avouer que depuis la naissance de ma deuxième fille j’ai eu énormément de mal à retrouver la ligne. Elle a aujourd’hui deux ans et jusqu’à présent je n’avais jamais réussi à me débarrasser des 6 kilos très mal placés qui avaient tendance à me miner le moral. Pour faire simple : ventre bien relâché (à tel point que par deux fois on m’a demandé si je n’étais pas enceinte …), vous serez d’accord avec moi, c’est le genre de choses dites maladroitement qui mettent le moral KO quand vous avez accouché il y a déjà deux ans ! Il y a donc ce ventre et les cuisses bien sur. Je mesure 1m63, ce qui n’est pas très grand je trouve et avoir quelques kilos au niveau des cuisses, c’est vraiment pas top pour moi.Alors voilà, je suis quand même une bonne vivante et ça n’est certainement pas sur la nourriture que je vais me restreindre.

Voici ce que j’ai mis en place en deux mois et qui m’a aidé aujourd’hui à passer de 56 kilos à 52 kilos. Soit 4 kilos perdus sans m’affamer, sans faire de sport à outrance, sans trop ni rien mais un avec un petit programme facile à adopter pour longtemps ou à vie !

Je vous raconte ?
– Sport : Cours d’Aquabike au Movida Labège (1 séance maximum par semaine et quelques unes de loupés)
– Alimentation : je fais ce que je veux et le soir je mange un peu moins (et pas de sucres). Je privilégie tout ce qui contient des vitamines (tous les jours, jus de fruits pressés)
– Soins : Le gel minceur Anaca3 (tout le monde connait bien Anaca3 et le succès de ses gélules minceur). Sachez que la boutique propose de nombreux produits dédiés au bien être et à la minceur. C’est ainsi que j’ai eu l’opportunité de tester ce fameux gel minceur (fourni avec un mètre) dont les résultats cliniques sont prouvés. Au bout de deux mois, un constat plutôt sympa : ma  peau était plus ferme et semblait amincie.
Associé à cela, j’ai également testé le shorty ventre plat avec lequel vous pouvez perdre jusqu’à 1,6 cm de taille et jusqu’à 1,6 cm de ventre (résultats cliniques prouvés) Le shorty agit également sur la fermeté de la peau, la cellulite et l’amincissement grâce à des plantes telles que l’algue rouge ou la pagode japonaise. Il doit être porté 8 heures par jour. Personnellement, je ne porte pas ce shorty une journée entière car je le trouve un peu inconfortable mais je le mets quelques heures sur une journée. L’idée serait de faire un sport avec de type course à pied ou vélo pour intensifier les résultats. 

Pour terminer j’ai accès à un espace coaching directement sur le site Anaca3 et qui me permet de me fixer des objectifs. J’y trouve des défis sportifs à réaliser selon mes objectifs fixés (pour moi, c’est encore 2/3 kilos en moins). J’y trouve des menus pour toute la semaine et des astuces minceurs. J’aime bien l’idée du coaching en ligne. On s’y sent privilégié et il est d’ailleurs possible de discuter en ligne avec un coach. Le coaching c’et vraiment ce qu’il vous faut pour ne pas se tromper. Celui-ci est très facile d’accès et on y trouve tellement de bons conseils. J’aime l’idée par exemple d’avoir une liste de course bien définie, des menus déjà composés et des conseils, astuces pour mettre toutes les chances de mon côté pour arriver à ses objectifs. L’idée d’objectifs c’est quand même ce qui vous fait avancer et avoir un soutien par des aides, des conseils de coach ça permet tout simplement de garder la motivation et de ne pas décrocher. Je vous le conseille vraiment. 

Si les produits Anaca3 vous tente ou si vous voulez découvrir une gamme en particulier, je vous propose une promotion de 10 % avec le code AURELIA10. 

Du coup, pour synthétiser : 

En deux mois j’ai fait : 

  • aquabike 1 fois par semaine (avec 3 cours de loupés)
  • Anaca3 (gel minceur, coaching et shorty porté que quelques heures et pas tous les jours)
  • Pas de modification de mon alimentation du midi (dessert au chocolat tous les jours) et diminution des quantités du soir avec NO SUCRES

Et j’ai perdu 4 kilos. 

Bien entendu, j’ai 40 ans et si je veux avoir la silhouette de mes 20 ans, c’est impossible. Mais je me rends compte que si je modifie un peu mon alimentation, peut être réduire le sucre un  petit peu (car c’est vraiment tous les jours), que je prends soin de ma peau avec des gels minceur par exemple et que je pratique une activité sportive même juste une heure par semaine et que je l’augmente à deux heures, je pourrais obtenir de meilleurs résultats. Je suis d’ailleurs déjà très satisfaite de ces résultats car ils ont été obtenus avec peu d’efforts et quasiment aucune contraintes ! aurelia-blog-aurelia-arrigo-influenceur-toulouse-levisvintage-grace&milla-anaca3-louisvuittonpapillonaurelia-blog-aurelia-arrigo-influenceur-toulouse-levisvintage-grace&milla-anaca3-louisvuittonpapillonaurelia-blog-aurelia-arrigo-influenceur-toulouse-levisvintage-grace&milla-anaca3-louisvuittonpapillonaurelia-blog-aurelia-arrigo-influenceur-toulouse-levisvintage-grace&milla-anaca3-louisvuittonpapillonaurelia-blog-aurelia-arrigo-influenceur-toulouse-levisvintage-grace&milla-anaca3-louisvuittonpapillonaurelia-blog-aurelia-arrigo-influenceur-toulouse-levisvintage-grace&milla-anaca3-louisvuittonpapillonaurelia-blog-aurelia-arrigo-influenceur-toulouse-levisvintage-grace&milla-anaca3-louisvuittonpapillon

Je porte un short Levis vintage et un top Grace&Milla

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Top