mode

Maxi dress

15 août 2018

Dans la collection été Grain de Malice, j’ai complètement craqué sur cette maxi dress qui traduit à elle toute seule ce qu’est l’été à mes yeux : douceur de vivre et couleurs vivantes ! cette robe donne envie de se promener un soir au bord d’une piscine, de se balader en campagne sous la chaleur de feu de l’été. Et c’est vrai que cette année, je retrouve un peu les étés de mon enfance. Ceux où cloîtrés dans nos chambres, volets fermés on faisait la sieste et attendait que la chaleur retombe pour profiter à l’ombre des arbres de ce merveilleux été, de la fraîcheur des jets d’eau, de la senteur de la lavande, de l’eau douce et la couleur bleue azur des piscines. Comme dans cette robe au bleu vacances, je savoure cet été comme jamais !

Pour en venir aux maxi dress, je les avais un peu délaissé pour des raisons de taille. Impossible d’en trouver une que je ne dois pas faire raccourcir ! Et dans le choix des petites tailles, c’était carrément restreint.
Alors celle là, c’est avec appréhension que je l’attendais et au final la belle surprise ! elle me tombe bien, pas trop longue. Trop contente de porter la maxi dress et surtout de ne pas la raccourcir alors que je ne mesure qu’1 mètre 63 ! Pour celles qui font ma taille, allez-y !

Même si l’été va vers sa fin, la boutique Grain de Malice a encore de très belles pièces d’été. Voici mes petits coup de coeur en bas de mon article ! 

aurelia-arrigo-influenceuse-toulouse-graindemalice-blogmode-lifestyle-blogueusemode-maxidressaurelia-arrigo-influenceuse-toulouse-graindemalice-blogmode-lifestyle-blogueusemode-maxidressaurelia-arrigo-influenceuse-toulouse-graindemalice-blogmode-lifestyle-blogueusemode-maxidressaurelia-arrigo-influenceuse-toulouse-graindemalice-blogmode-lifestyle-blogueusemode-maxidressaurelia-arrigo-influenceuse-toulouse-graindemalice-blogmode-lifestyle-blogueusemode-maxidressRobe longue à fleurs via Grain de Malice

Chaussures via Grain de Malice

aurelia-arrigo-influenceuse-toulouse-graindemalice-blogmode-lifestyle-blogueusemode-maxidress

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Andykaufmancharactertony 22 août 2018 at 16 h 08 min

    Aurelia, thank you for your blog post.Really thank you! Awesome.

  • Leave a Reply

    Top