mode

Sézane robe maxi Chelsea

27 septembre 2018

Vous avez certainement du la voir sur mon instagram cette maxi robe Sézane. Un vrai coup de coeur pour son côté romantique et hippie. La couleur bordeau parfaite (plus jolie que la version blanche je trouve) et les détails qui font tout : petits boutons sur le devant, volants au niveau des épaules …. Du lourd dans ce modèle nommé Chelsea qui si vous mesurez comme moi 1m63 pourra se porter aussi bien sans talons qu’avec des bottes à talons. A vrai dire, c’est la première fois que je suis super ravie d’acheter une maxi robe qui tombe aussi bien (comrpendre que je n’ai pas besoin de faire raccourcir de 10 cm). Encore une fois, pas de négatif à vous dire sur la boutique Sézane qui a des vêtements toujours au top et bien sur une collection canon !
J’avais eu un petit incident de livraison cet été et bien autant vous dire que cela a été résolu de façon très pro ! Je n’en attendais pas moins de l’enseigne qui pour le moment continue de me séduire avec ces nouvelles collections.
look-maxidress-sezane-aureliablogmode-robesezane-blogmodelook-maxidress-sezane-aureliablogmode-robesezane-blogmodelook-maxidress-sezane-aureliablogmode-robesezane-blogmode-toulouse-lifestyle-bloggerlook-maxidress-sezane-aureliablogmode-robesezane-blogmode-toulouse-lifestyle-bloggerlook-maxidress-sezane-aureliablogmode-robesezane-blogmode-toulouse-lifestyle-blogger
Robe Sézane modèle Chelsea
Sac via Les Maximalists ici

Bottes Antik Batik

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Top