mode

Essentiels de saison

29 novembre 2018

Bien entendu ces photos datent de septembre mais je tenais à vous montrer ce look qui est un de mes favoris. Avant même que les gros pulls soient mes meilleurs amis et que mes Ugg ressortent de mon placard j’ai adoré les mois de septembre et octobre. C’est là où j’ai vraiment pris plaisir à m’habiller et mon moral était au beau fixe. Beaucoup moins maintenant et à vrai dire je n’ai pas beaucoup d’entrain. Ecrire me semble assez difficile mais cela me fait du bien et occupe un esprit en mode ralenti.

Ce look alors c’est le mix de trois choses phares de la saison : la bonne robe, la casquette, les cuissardes. Tout est noir, la robe, (une Bcbgmaxazria, si vous ne connaissez pas, il s’agit d’une marque assez luxe. Un peu chère mais à la qualité et aux finitions parfaites !) , et je  continue avec la casquette rétro qui a remplacé haut la main cette année la fameuse capeline. Reste toujours et encore les cuissardes ! Et cette année, les coloris sont de folies ! A mon avis, trois essentiels de saison à mixer tout au long de l’hiver avec pulls longs, robe à carreaux et manteaux moumoutte !

Vous trouverez en bas de mon article une sélection de robes noires, cuissardes et casquettes à des prix tout doux !
look-robe-noire-cuissardes-casquettes-sac-louisvuitton-papillon-rayban-retrolook-robe-noire-cuissardes-casquettes-sac-louisvuitton-papillon-rayban-retrolook-robe-noire-cuissardes-casquettes-sac-louisvuitton-papillon-rayban-retro-blog-mode-toulouselook-robe-noire-cuissardes-casquettes-sac-louisvuitton-papillon-rayban-retrolook-robe-noire-cuissardes-casquettes-sac-louisvuitton-papillon-rayban-retrolook-robe-noire-cuissardes-casquettes-sac-louisvuitton-papillon-rayban-retro-lifestyle-blog-famillelook-robe-noire-cuissardes-casquettes-sac-louisvuitton-papillon-rayban-retrolook-robe-noire-cuissardes-casquettes-sac-louisvuitton-papillon-rayban-retro


Robes noire chez La Redoute

Cuissardes chez Boohoo 

Casquettes chez Boohoo 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Top