mode

hippie

10 janvier 2019

Bonjour,

avant tout laissez moi vous souhaiter une belle et heureuse année 2019. Je suis beaucoup moins active en ce moment et après plusieurs mois difficiles où le burt out m’est tombé dessus sans prévenir, j’ai revu mon organisation de vie.

Trop c’est trop et croire que l’on peut tout faire, tout gérer comme avant est une erreur qui peut coûter cher à votre santé !

J’ai cru qu’à 40 ans et avec deux enfants de 2 ans et 5 ans, avec un job à temps complet, de longs trajets en voiture, des choses à faire tous les week end et mon travail d’auto entrepreneur, j’avais le bon rythme puisque j’étais debout et d’esprit toujours passionné.

C’était sans compter sur le jour où je n’ai plus eu envie de courir. Ce beau matin où je me suis sentie vidée. Il a fallut se rendre à l’évidence : je ne pouvais plus et ne voulais plus tenir cette cadence.

Je n’ai pas vraiment de résolutions pour cette année mais plutôt des projets de changements de vie. Cela a déjà commencé, lorsque je me suis rendue compte qu’il fallait que je fasse des choix et surtout de revoir mes priorités. Celui de prendre plus de temps avec mes filles, me consacrer à mon job à temps plein parce que c’est quand même celui qui me fait vivre. Si d’autres blogueurs ont fait le choix de tout plaquer pour vivre de leur blog, je préfère de mon côté qu’il reste un complément de revenu car être auto entrepreneur, c’est très stressant et j’ai assez de stress dans ma vie comme cela. J’ai également une famille, des enfants.

J’achète beaucoup moins de vêtements et garde des basiques et je me suis séparée de sacs trop luxe que je ne porte pas souvent et qui ne vont pas forcément avec ma vie. Bref, je me suis simplifiée un tas de choses et cela me fait un bien fou !

Ce look date un peu car je vous avoue qu’ en ce moment le froid glacial ne me donne pas envie de prendre des photos et niveau look je suis tout confort et à l’identique tous les jours ! Alors ce petit look encore automnal c’est un de mes favoris tout simplement parce que je m’y sens bien et que comme je vous le disais plus haut je mise aujourd’hui sur des vêtements qui me vont ou sur des basiques. Un essentiel de tout c’est bien sur les Susanna de Chloé dont je ne me séparerai jamais ! Elles valent toutes les chaussures du monde !

Je ne vais pas trop vous parler de soldes non plus car j’ai décidé de réduire ma consommation, reste quand même le petit bon plan soldes avec cette paire de Susanna à 585 euros (ce qui est très rare) sur le site Farfetch !

Belle journée

aurelia-blog-boots-susanna-chloe-soldes-louisvuitton

Retrouvez moi ici !

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Crystila 10 janvier 2019 at 23 h 34 min

    Coucou Aurélia,
    Bonne année à toi aussi.
    On dit que le burnt out est le mal du siècle, c’est compréhensible avec ces rythmes de vie effrénés devenus une normalité. Moi aussi j’en ai eu un en 2015, j’ai été contrainte de quitter mon job en CDI pour ne pas devenir folle. J’ai gardé depuis une certaine appréhension de mon milieu professionnel, je n’ai accepté que des missions en CDD depuis, comme un échappatoire possible si cela devait mal tourner…
    Et puis en 2018, j’ai pris un grand virage en déménageant et en changeant de vie. Je suis consciente que tout le monde ne peut pas en faire autant, mais c’est assez libératoire.
    bises

  • Reply Carolane 11 janvier 2019 at 11 h 30 min

    J’aime beaucoup cette tenue hippie, tu le portes très bien 😉

  • Reply Teri 11 janvier 2019 at 17 h 36 min

    Le burn out, je viens de le vivre, et effectivement il est indispensable de revoir ses priorités. On ne peut pas tout faire et être partout à la fois, personne n’en est capable.
    Bravo à toi pour tes nouvelles décisions. J’espère que tu te sens mieux.
    Sinon, question look, j’adore, il est hyper frais!

  • Leave a Reply

    Top