mode

morgan

20 janvier 2019

Depuis que j’ai décidé de lâcher prise, bizarrement je me sens plus active niveau blogging. Certainement parce que j’ai arrêté de me mettre la pression pour tout et à cause de tout le monde.

L’autre jour je faisais cette analyse. Alors que j’étais anxieuse et survoltée, m’énervant pour un rien je me suis arrêtée et me suis demandée réellement ce qui me rendait dans cet état là.

Très vite et en étant honnête je me suis rendue compte que ça n’était pas les situations qui me stressaient mais les autres. Le comportement des autres, l’appréhension de leurs réactions, le soucis de leur bien être, celui aussi de penser à eux et d’anticiper leurs envies ou bien de les remettre en place ! ah ah !

Trop penser aux autres ou du moins faire le job à leur place c’est carrément se perdre. Personnellement, j’apprends à cesser cela et je me sens plus zen.

Niveau vestimentaire, un peu pareil. Je vous parlais de l’envie de moins consommer ! je l’applique sur beaucoup de choses et les fringues c’est pareil. Une robe Morgan qui va bien (coup de coeur de l’année dernière), je dois dire la marque me surprend car je l’ai longtemps ignoré ! – associée à mes éternelles Susanna de Chloé (promis j’arrête de vous les montrer) ! et l’affaire est assurée. Pas envie de nouveautés, juste des trucs qui me vont.

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Sandrine 20 janvier 2019 at 18 h 49 min

    Que je te comprends, moi j’ai passé une année à ne rien acheter niveau fringues et ça m’a fait beaucoup de bien. Cette robe te va à merveille.

    • Reply aurelia 5 février 2019 at 10 h 38 min

      Merci Sandrine. Je crois en effet que j’ai de moins en moins d’intérêt pour les vêtements ! enfin du moins sur l’achat à tout va

    Leave a Reply

    Top