mode

Basket 90 : Air Max 95

6 avril 2019

Une bonne paire de Air Max 95 et votre allure prend vite un air 90. L’engouement pour la dad shoes qui a commencé par la fameuse paire de chez Balenciaga nous replonge indéniablement dans nos années collèges pour mes amis de la quarantaine.

Cette paire, à mes pieds, toutes mes copines me l’aurait jalousé et à cette époque il fallait soit être la meilleure en classe pour avoir ce cadeau des parents ou se contenter d’admirer la paire si convoitée dans les vitrines des magasins Nike ou sur le camarade chanceux qui avait la gloire à ses pieds !

Mes parents, qui n’avait pas forcément les moyens de mettre d’argent dans des baskets de marque, m’orientait toujours vers des alternatives que je détestais bien sur ….. Pourtant aujourd’hui je suis loin d’habiller mes filles toutes marques et très souvent elles portent du recyclé ou du bon marché.

Toujours est il que cette paire d’Air Max 95 m’a quand même tapé à l’oeil. Découverte grâce à Chausport j’ai tout de suite aimé sa couleur piquante. Quel style et je vous assure que pour avoir eu des blanches, les rouges sont carrément plus spectaculaires.

Comme toujours on retrouve dans cette chaussure 90, le design et le concept de l’époque qui n’est pas forcément top aujourd’hui. Marcher sur des bulles oui avec un peu de souplesse.

Mais là est le principe du retour des dad shoes. On ne fait dans la dentelle, c’est drôle et amusant jusqu’au retour de la finesse. Tiens, cela fait un moment que je ne vois plus le look ballerines + jean.

Vous vous en souvenez ? Les ballerines, c’était chic ! comme les baskets xxl aujourd’hui.

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Top