shopping sponsorisé

Se protéger discrètement avec Shocker

11 avril 2019

Dans la jungle de la ville, nous femmes, sommes des cibles. Qui n’a jamais regardé autour de soi d’un oeil inquiet la personne qui marche trop près d’elle ? Qui ne s’est jamais retourné dans la rue pensant que quelqu’un la suivait ? Qui n’a jamais pensé un jour à avoir sur soi une arme discrète pour se protéger d’une possible agression ?

L’auto défense discrète

Dans mon petit sac à main Louis Vuitton il y a ma carte bleue, mon chéquier, mon téléphone portable, des papiers d’identité, un crayon à lèvres, deux rouges à lèvres et un objet similaire à un rouge à lèvres. Il s’agit du Shocker électrique. Découvert chez SD-équipement, spécialiste de la vente d’objets d’auto-défense et d’équipements de sécurité, ce faux rouge à lèvres ou faux parfum est une arme de défense d’une discrétion absolue.

Sa fonction

le Shocker et son design très féminin et tendance a pour but de paralyser un individu agressif. Doté d’une puissance de 2 800 000 volts, c’est bien suffisant pour neutraliser une personne malveillante. Pour la nuit et si comme moi vous êtes une angoissée des rues désertes et des passages sombres, le Shocker possède une lampe très puissante qui est aussi parfaite pour aveugler quelqu’un qui viendrait vous importuner.

L’auto-défense intelligente avec SD-équipements

Avec le harcèlement de rue, nous sommes obligées d’être en permanence sur nos gardes. Je trouve cela complètement horrible de devoir toujours se dire que quelqu’un peut vous faire du mal pour un téléphone portable, un regard mal placé ou une jupe trop courte …. Des boutiques comme SD – équipements fournissent ce qui a de mieux en matière d’auto-défense et notamment la Police nationale qui fait partie de ses clients . Parce que quand on ne peut plus parler, plus raisonner et disuader par les mots, ces objets semblables à ceux de votre quotidien peuvent vous sauver la vie.

sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Top