mode

Style : comment se démarquer cet été ?

28 mai 2019



A chaque saison sa tendance. Et bien qu’il se fasse encore désirer, l’été 2019 ne va pas vous décevoir. Et si cette année vous vous lanciez un nouveau défi ? Que pensez-vous d’oser et de vous démarquer, en essayant de nouveaux looks.

Nous vous donnons des astuces pour vous révéler sur le plan vestimentaire cet été.

Mes petites robes d’été


Mesdames, vous en rêviez et c’est enfin le moment tant attendu tout l’hiver : ressortez vos petites robes légères. Le bonheur estival, d’enfiler une petite robe, une paire de sandales et d’attraper son sac pour partir travailler. On ne croule pas sous la chaleur et on a l’impression d’être déjà un peu en vacances… un peu. Cette année on mise sur les fleurs ou les motifs originaux pour se démarquer. Vous pouvez opter pour une mini-robe tendance à la Jil Sander ou Stella McCartney.

Le come-back de la salopette


La salopette fait son grand retour. Désormais elle n’est plus synonyme de travail, les créateurs et les marques ont décidé de la retravailler : elle est TENDANCE. Longue ou à short, c’est tong la journée, pour un style western en bottines clouées tendances comme on en trouve sur cette page, ou une paire d’espadrilles pour un esprit bohème.
Mettez un chapeau de paille, un foulard dans vos cheveux et votre journée d’été peut commencer.

Concernant les couleurs et imprimés


Cet été 2019, 3 tendances se démarquent.


Le fluo qui divise autant qu’il séduit, envahie le feed Instagram. Le jaune, le rose, le vert… les couleurs stabilos vont surligner votre été d’une touche de fun et d’excentricité. Idéal pour les accessoires comme les sacs à main ou les baskets, vous pourrez néanmoins osez le total look Full Moon en Thaïlande pour les plus audacieuses.

Back to Woodstock, l’imprimé Tie and Die revient des années 70. L’occasion parfaite pour farfouiller dans les magasins Vintage ou dans les vieux placards de vos parents, à la recherche de trésors.

Plus sauvages, les imprimés animaliers feront un effet bœuf. Le léopard, le zèbre, le python prendront (de la) place dans vos placards. Tape à l’œil, vous conserverez un look classique pour le(s) tempérer.

Côté accessoires


Assorti à votre tenue, pour donner un côté élégant ou encore pour relever vos cheveux et vous soulager de la chaleur, le foulard dans les cheveux sera l’accessoire INDISPENSABLE.
Pensez chapeau de paille démesuré et lunette de chat : vous serez certaines d’être à la pointe de la mode 2019.

Pour cet été les styles sont divers et variés vous n’aurez que l’embarras du choix. Vous pouvez vous lâcher, oser et essayer sans craindre d’être hors décor.

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Top