beauté

Luxéol ou la beauté des cheveux (article sponsorisé)

5 juillet 2019

Voilà 30 jours que je prends les compléments alimentaires Luxéol pour prendre soin de mes cheveux. Et oui, j’ai décidé de les garder à nouveau un peu long. Chose qui demande un peu plus d’entretien. Je voulais de belles longueurs, pas abîmées et un bon maintien du cheveux. J’ai des cheveux épais et croyez moi que ça n’est vraiment pas facile à coiffer ! Cela fait bien longtemps que j’ai fait une croix sur un tas de coiffures canons mais impossibles pour moi !

Pour le coup, j’ai quasiment la même coupe depuis des années et m’autorise de couper un peu pour donner de la force aux cheveux qui ont tendance à devenir sec aussi.

Ma routine d’entretien

j’ai pris le partie de ne faire qu’une coloration par an et encore … Cela dit, les cheveux blanc commencent à se montrer fièrement sur ma chevelure. J’ai également limité les shampoings et utilise des brosses douces. J’abuse pas mal du fer à lisser et du coup je ne manque pas d’utiliser un soin protecteur. Je coupe un peu les pointes tous les mois, reste fidèle à des après shampoing réparateurs qui n’alourdissent pas le cheveux. J’essai d’éviter le sèche cheveux.

Mon complément Luxéol pousse, croissance et fortification

Après 30 jours d’essais j’ai pu constater que la texture de mes cheveux étaient plus maniable. Oh rien de miraculeux avec des cheveux épais comme les miens mais tout de même un peu plus facile à coiffer. Je pense que cela est du au fait que les compléments alimentaires Luxéol favorisent la pousse, la croissance et la fortification des cheveux grâce à la prêle des champs. Plutôt satisfaite aussi de constater que je perdais moins de cheveux. Voilà qui me renforce dans l’idée que Luxéol a un effet positif et bien être sur le cheveu. Sous forme de gélule composée de plantes  vitamines et minéraux , Luxéol m’aide à conserver des cheveux à la texture plutôt sympa et en forme. Je valide. Retrouvez toutes les informations nécessaires sur luxeol.com.

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Top