mode

Week end au Yelloh! Village domaine Sainte Cécile à Vias plage

5 juillet 2019

Il y a quelques semaines nous étions invités à découvrir le Domaine Sainte Cécile à Vias plage dans l’Hérault. Un camping Yelloh !Village qui ne manque pas d’attraits.

Notre quartier, notre logement

Notre cottage se situait dans le quartier Lodge caractéristique d’une ambiance africaine avec une belle végétation. Concernant les logements, rien à dire. Ils sont propres, accueillants, bien décorés. Il y a toujours la petite attention qui va bien : la peluche dans la chambre des enfants, la bouteille de rosée sur la table avec des petits mots d’accueil pleins d’attention. C’est toujours agréable de sentir bien accueilli.

Les activités

Les animations ne manquent pas au camping. On peut très bien s’organiser une journée sportive avec des cours d’aquagym et passer directement au jacuzzi tout à côté de la piscine. Le camping, bien arboré est aussi propice à la balade à pied ou à vélo. Un terrain de pétanque est à disposition ainsi qu’un terrain de tennis.

La piscine

La piscine c’est quand même l’endroit important dans un camping. Celle du camping est de taille très correcte avec un tobaggan. Elle est idéale pour les petits enfants puisqu’il y a une pataugeoire. Et tout autour des jeux d’eau pour les enfants. La piscine quant à elle est chauffée !

Les jeux pour enfants

Toboggan, château gonflage, mini club et animation. Des animateurs sont là pour occuper vos petits. Les club enfants, quand vous êtes parents c’est même une belle invention pour profiter tranquillement de la piscine ou du jaccuzi ou prendre enfin du repos !

Le restaurant / bar / Les soirées

Le bar tout près de la piscine offre un moment de détente. Très agréable, arboré le service autour s’active en convivialité et professionnalisme. Le soir, c’est toute une équipe qui anime votre soirée. Plusieurs thèmes sont proposés et toujours dans une ambiance festive propre au camping.

Mon avis

Ambiance accueillante et camping super bien entretenu. Voilà mon 3 ème Yelloh ! Village et j’avoue ne pas avoir été déçu. Un petit bémol sur la proximité des logements mais chapeau pour le personnel tout sourire que nous avons rencontré durant notre séjour.

camping Sainte Cecile
camping Yelloh! Village – aurelia blog mode
blog-voyage-yellohvillage-campingsaintececile-vias
plage de Vias plage
Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Top