déco

La décoration murale

7 juillet 2019

En ce moment je suis en plein déménagement. Nous quittons notre maison de village dont nous sommes propriétaire pour une location d’une grande maison avec un jardin. Pourquoi ce choix de louer et non pas d’acheter ? Tout simplement parce que nous voulons tester la vie dans une maison dans les bois, un peu isolée. Est ce que cela va nous plaire ou est ce que nous allons vite retourner proche de la ville ? Que vont penser mes filles d’avoir un si grand jardin et un espace intérieur si grand ?

Dans cette grande maison, il y a bien sur toute la décoration à faire. J’ai ainsi eu l’occasion de tester les tableaux Desenio. Cette boutique hyper tendance qui vous propose des cadres photos, posters géants et tous les accessoires pour décorer vos murs. J’ai été complètement séduite par le choix de reproductions et par les multitudes d’assemblages déco que l’on peut faire.

Faire vivre ses murs avec des cadres photos

Il n’y a rien de plus joli qu’un mur qui inspire quelque chose. Avec Desenio j’ai pu composer une décoration murale en assemblant des tableaux différents. J’avais très envie de rester sur des teints jaune, noir et blanc. Bien sur rien n’est encore bien défini dans ma décoration car je prévois une autre composition que je vous montrerai sur mon compte instagram. En effet, un autre pan de mur se prête encore mieux à mon envie déco.

S’inspirer avec les moadbords

Je vous avoue que je suis encore novice dans la façon de faire des compositions harmonieuses de tableaux et de cadres. Heureusement dans la rubrique inspiration du site en ligne Desenio on retrouve des moadbords dont les propositions de thèmes vous inspirent pour faire de vos murs des oeuvres d’art !

desenio

en collaboration avec Desenio

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Top