mode

NAMES CLOTHING

21 juillet 2019

Je vous propose de découvrir une boutique en ligne qui met en avant les créateurs indépendants. Il s’agit du label Names

Aujourd’hui, on parle beaucoup de mieux consommer. De recycler plutôt que de jeter. Dans l’industrie du textile la surconsommation est aussi un problème. A côté de toute cette fast fashion, il y a aussi des jeunes marques qui proposent des choses différentes, plus éthiques et dans un univers mode intéressant et original.

Names propose de mettre en avant ces talents indépendants en leur apportant son savoir-faire et son expertise. Ainsi de jeunes créateurs voient le jour et se font connaitre par leurs créations plus respectueuses et de qualités.

Aujoud’hui Names compte plus de 43 marques telles que Laura Laval, 17h10 ou Nous et Paname pour ne citer qu’eux. (J’ai craqué sur pas mal de leurs pièces !).

Moi qui ait changé d’attitude sur ma façon de consommer, qui fait très attention à l’accumulation de trop de choses j’ai été séduite par ce concept. Encore une fois, je pense que notre manière de consommer doit changer, on pourrait dire que c’est une question de survie !

Des initiatives telles que la boutique Names c’est plus que dans l’air du temps, c’est carrément une nécessité ! Je vous laisse découvrir la boutique par vous même !

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Top