mode

Mes indispensables de l’été

26 juillet 2019

Contrairement à l’hiver, la saison de l’été est une saison où je recherche moins des looks étudiés. J’ai envie de confort et de simplicité ou d’une simple petite originalité. Du coup, je ne jure que par quelques pièces qui sont me indispensables.

Une robe longue

Comme cette robe Sezane qui est juste simple et confortable.

Un short

Un Levi’s vintage avec plein de fils qui pendent ça vous dis quelque chose ? Et peut importe ma cellulite la tendance qui devrait être une manière de vie du bodypositive est adopter d’urgence !

Un maillot de bain

Même si j’adore en avoir plusieurs, il y a toujours un modèle qui vous met le plus en valeur ou dans lequel vous vous sentez bien.

Des dad shoes

Comment ? vous portez encore des Stan Smith ? Oh rien de bien grave là dedans mais comment dire ? La mode créée les choses les plus folles, celles qui font fuir les uns et attirent les autres ! Dans l’effet attraction répulsion on parle ici de la fameuse dad shoes. Cette grosse chaussure lancée et devenue phare par Balanciaga pour une maudite somme d’environ 700 euros ….

Et si vous aimez être chaussée comme moi, dans du confortablement lourd, vous trouverez des dad shoes colorées pour beaucoup moins cher sur le site fashion Buzzao. Je vous avoue que c’est mon indispensable de l’été.

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply katell 28 juillet 2019 at 13 h 54 min

    Pour ma part, en été je ne supporte que difficilement les chaussures fermées mais j’aime bien tes indispensables.
    bises
    http://katemyself.blogspot.com

  • Leave a Reply

    Top