mode

Connaissez vous Le Gang ?

31 juillet 2019

Parlons aujourd’hui de pièces de créateurs pas toujours abordables, d’envie d’exception sans pouvoir se l’offrir. d’ être invitée à un mariage sans avoir la possibilité de s’offrir la robe cocktail qui fera fureur, chercher une tenue exceptionnelle pour une invitation à dîner. On veut tous ce qu’il y a de mieux mais cela n’est pas toujours facile de pourvoir se l’offir !

J’ai récemment fait la découverte de 1Robe1soir. Cette boutique située à Paris, vous propose des pièces de luxes de à la location.

Du luxe pour quelques jours

Envie de goûter au bonheur de porter un sac Chanel à son bras durant quelques jours ? Envie de l’associer à cette robe signée Zimermann totalement hors de prix mais que fera de vous une reine lors d’une occasion spéciale ? Voila ce que propose 1Robe1soir, de la location de produits de luxe pour quelques jours.

3 Pièces de créateurs par mois  avec Le Gang ByRs

En dessous du luxe, il y a ces pièces de créateurs dont on rêve pour leur originalité et leur qualité. Toutes on un coût qui peut faire mal à votre budget. Le Gang par Une robe Un soir c’est la possibilité de louer trois pièces de créateurs tous les mois pour un abonnement de 99 euros. Une idée canon sachant que trois pièces de créateurs a un coût approximatif de 600 euros. J’aime l’idée de ce concept parce qu’il n’incite pas forcément à trop consommer et pour lequel on est vraiment satisfait de la pièce que l’on a car c’est l’originale et non une imitation qu’on aurait pas trouvé top de toute façon. C’est aussi une autre manière de penser s’habiller, de changer et de dire non à la possession qui peut peser. Je porte une robe Idano disponible ici. 

Une jupe Isabel Marant étoile et une chemise Jacquemus.

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Top