mode

La Sultane de Saba

3 octobre 2019

Connaissez vous La Sultane de Saba ? Peut être avez vous fait un soin bien être dans un institut avec les produits de cette marque orientale ? La Sultane de Saba propose des produits de soins basés sur des rituels anciens de la mise en beauté de la femme orientale. Autant dire qu’on retrouve dans les produits de la marque de multiples senteurs et des couleurs qui vous font voyager. Tout est naturel, et reflète une vraie authenticité.

Je vous emmène découvrir un petit bijou de la marque que j’aime mettre à mon chevet à côté de ma lecture du moment.

Le Baume de nuit à la rose

Lorsque j’ai vu le pot du baume de nuit à la rose j’ai tout de suite pensé à un joli et gourmand pot de confiture ! C’est bien d’ailleurs ce que j’aime dans la marque : son côté gourmand. Si ce baume ne se mange pas, on s’enivre dès l’ouverture, de son délicat parfum de rose. A appliquer comme un rituel le soir. C’est un moment de bien être et de plaisir avant d’aller se coucher. Au matin, vous retrouvez une peau douce, parfumée sans excès et reposée. A garder à son chevet je vous disais !

Contenance 100mL Prix 49 Euros

Linge de lit Blanc des Vosges

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Chantal 3 octobre 2019 at 18 h 48 min

    J’adore la marque. C’est toujours magnifique. Ce soin me fait envie

  • Reply Estelle 3 octobre 2019 at 18 h 52 min

    Bel article et produit très tentant. J’adore l’idée d’avoir une belle crème de nuit à mon chevet et je suis fan du linge de blanc des Vosges mais un peu cher.

  • Leave a Reply

    Top