déco

Mon linge de lit Blanc des Vosges

8 octobre 2019

Lorsque nous avons aménagé dans notre nouvelle et grande maison nous avons décidé de changer notre lit. Moi et mes problèmes de dos, nous avions mal supporté le déménagement ! On a donc investi dans un super grand lit (matelas et sommier Epeda) super confortable et très haut. Un lit d’hôtel quoi. Un tel lit méritait bien un linge à son image.

Le linge de lit Blanc des Vosges

Lorsque j’ai découvert les dernières collections de linges de lit Blanc des Vosges, j’ai été complètement séduite et enthousiasmé par les parures. On ne présente plus cette marque qui existe depuis 1843 et qui confectionne du linge de lit de haute qualité. Une fabrication française qui se fait à Gérardmer. Si la marque est réputée et brille par un savoir faire indéniable, elle offre aujourd’hui une nouvelle corde à son arc en faisant des collections de qualité et à la pointe de la tendance.

linge de lit blanc des Vosges

Mon coup de coeur : la collection ambiance pourpre

Des couleurs douces, des motifs natures, voilà qui ne pouvait que me séduire dans cette ligne de linge féminine et élégante. J’ai d’ailleurs jeté mon dévolu sur la parure Sous bois de rose. Une vraie beauté faite 100% satin. Un véritable confort et un plaisir de se lover dans cette sublime parure. La petite cerise sur le gâteau et qui je pense devrait plaire à toutes les fans de linge de maison, la parure a un peignoir assorti ! Pour moi, c’est vraiment le top du top ! Je vous laisse avec quelques uns de mes autres coup de coeur !

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Top