shopping

Absolut cashmere : la douceur pour l’hiver

5 novembre 2019

Aimez vous vous sentir au chaud l’hiver ? Aimez vous les pulls ?

Vivre le froid en douceur

Très drôle comme sous titre, n’est ce pas ? Comme si l’on pouvait associer le froid à la douceur, comme si le froid était agréable. Il ne l’a jamais été pour moi et malgré mes efforts pour y trouver de l’intérêt j’ai toujours regretté les soirées d’été et les matins ensoleillés de juillet où la vie à l’extérieur est un vrai bonheur.

Pourtant, il y a des choses qui me font apprécier (non pas aimer) mais apprécier le froid. Il s’agit bien sur de choses confortables comme un plaid bien épais et moelleux pour s’allonger sur son canapé. Il y a aussi la saveur d’une tisane parfumée qu’on déguste longtemps, pour s’en resservir une autre après …il y à cette cheminée et son feu qui crépite … Et il y a mon pull en cachemire. Ce pull tout doux et chaud, fin, joli, à la couleur tendre et aux paillettes audacieuses peut carrément me redonner le moral et me réconcilier avec les looks d’hiver.

Absolut cashmere

Il n’en fallait pas plus pour que je teste les pulls en cachemire de la marque responsable Absolut cashmere. La boutique en ligne propose un large choix de pulls et accessoires en cachemire dans plus de 30 coloris. Les coupes sont belles : j’adore mon pull rose tendre, ni trop large ni trop près du corps. La coupe idéale à porter et à ajuster comme on veut (ici, porté à l’intérieur de ma jupe Vanessa Bruno).

S’il n’est pas toujours facile de trouver du cachemire de qualité et à prix abordable (toutefois, ne rêvez pas, un pull en cachemire ne se vends pas 20 euros, ok), il y a des boutiques qui ont une offre intéressante et responsable. C’est le cas de Absolut Cashmere qui a choisi la meilleure méthode de teinture pour ses pulls et reste soucieux du dosage afin de vous offrir une bonne qualité dans le soucis du respect de la nature. Si l’hiver vous déprime, offrez vous un pull en cachemire, c’est en autre un basique dans un dressing.

** pull via Absolut Cashmere
Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Top