mode

Maléfic shoes : votre chaussure personnalisable

10 décembre 2019

Aimez vous les chaussures ? Si oui, combien de paires possédez vous ? Combien de modèles vous font rêver ? Etes vous baskets ou escarpins ? Aimez vous les chaussures basiques ou au contraire des chaussures sophistiquées et entièrement personnalisables ?

Connaissez-vous Maléfic Shoes ?

Probablement l’une de mes plus belles découvertes mode de l’année, la marque Maléfic Shoes a su me séduire par son concept innovant. L’idée ? A partir d’un modèle de chaussures, le rendre totalement personnalisable avec des accessoires entièrement modulables.

Avec accessoires ou sans accessoires ?

Une paire de ballerines à talons et en velours rouge comme celle-ci c’est déjà un gage de séduction assuré mais sachez que cette jolie paire peut prendre de multiples allures une fois accessoirisée. En effet, la boutique Maléfic Shoes propose divers accessoires qui vont permettre de transformer le style de vos chaussures en quelques clips ! Ici, j’ai rajoutais une bride dont on peut choisir la couleur. Cette bride se clipse sur les petits clous que vous pouvez voir sur les chaussures. Il m’est aussi possible de rendre ces chaussures beaucoup plus rock en ajoutant par exemple un ruban de soie « chaîne » rouge. A l’inverse, les rendre romantiques avec le rajout d’une bride en plumes.

L’art de composer à l’infini

Chez Maléfic Shoes, on est créatif et soucieux d’offrir des produits de qualité. Ainsi, et pour avoir tester cette sublime paire de chaussures, je peux vous dire qu’elles sont confortables (prendre sa pointure habituelle), qu’elles ont une coupe parfaite et que la matière est de bonne qualité. Les chaussures de la marque sont haut de gamme.

Les accessoires, idée de génie pour composer autour d’une belle pièce à la base ne font que donner du caractère aux modèles de la marque. On compose ainsi à l’infini presque, ces propres chaussures, on leur donne un style, le petit plus qui manque à une certaine occasion ou tout simplement la simplicité de tous les jours.

A l’heure de la surconsommation et du jetable, voilà encore une boutique qui a tout compris. Porter des chaussures Maléfic Shoes c’est un peu comme nous quand on change de coiffure ou de maquillage. La base reste la même mais on la fait vivre selon nos envies. Je vous invite à visiter la boutique ici, vous pourrez y découvrir les autres modèles de chaussures qui sont juste magnifiques !

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Top