sélection shopping

Les meilleures tenues automne-hiver 2019-2020

12 décembre 2019

Le vintage reste aux gouts du jour pour la prochaine saison automne-hiver. Les pièces phares des années 1980 – 1990 sont plus que jamais au top de la tendance. Voici une sélection des 5 meilleures tenues automne-hiver 2019-2020 :

Le manteau Oversize

Le manteau oversize en fausse fourrure fait son grand retour pour vous fournir chaleur et style pendant les journées ou les soirées les plus froides d’hiver. Cette pièce vestimentaire s’associe merveilleusement avec une robe en satin à volants pour le côté décalé et rétro. Vous pouvez aussi opter pour une robe à strass ou à sequins pour être branchée en soirée.

Le style streatwear des années 1980 – 1990

Pendant les jours les plus froids, on a besoin de douceur et de confort. Il n’y rien de plus pratique qu’un tee shirt, un polo ou un sweat shirt à manches longues et un pantalon jogging en coton bien ample. Le tout, associé à des baskets pour une aisance parfaite dans toutes les activités et dans tous les mouvements, tout au long de la journée. Le style streatwear des années 1980-1990 fait son grand retour et remplit toutes les exigences pour un hiver tendance et au chaud. Vous pouvez  acheter air max sur SVD. Ces sneakers intemporels sortis dans les années 1980 n’ont pas perdu de leur succès au fil des décennies et se portent avec des tenues vestimentaires de la marque Stüssy : le grand spécialiste de la mode urbaine des années 1980 pour un look alliant style, confort et commodité.

La robe tube en maille côtelée

La robe tube en maille côtelée à manches longues et col roulé vous offre une allure féminine tout en vous assurant une protection optimale contre le grand froid. Celles qui ont une taille fine opteront davantage pour une coupe près du corps. Celles qui ont des courbes choisiront une coupe plutôt évasée. Des collants et des demi-bottes  complètent parfaitement ce vêtement d’hiver féminin par excellence pour un look vintage, très tendance pour la rentrée.

Les imprimés rétro

Les imprimés rétro sont également au top de la tendance actuelle. Pieds de poule, Prince de Galle, Pieds de coq, motifs animaux : zèbre, léopard, python,…, les carreaux, le cachemire des années 1970, s’invitent sur tous les vêtements mais aussi sur les accessoires de mode pour apporter une touche très stylée à vos tenues plutôt basiques d’automne et d’hiver.

Un large choix de couleurs

Vous avez adopté le beige pendant la dernière saison, ne changez pas vos habitudes à la rentrée mais choisissez cette fois-ci des nuances plus chaudes : caramel, écru, camel, … pour vos tenues quotidiennes de bureau, vos vêtements de soirées et vos tenues décontractées. La tendance des couleurs pastel (rose poudré, lilas, amande, vert d’eau, …) persistent aussi. Et pour égayer les longues journées ou soirées hivernales, tentez le style néon  en arborant une pièce vestimentaire ou un accessoire rose fuschia ou jaune fluo. Le total look néon, aperçu sur les podiums lors des défilés Kenzo, Jacquemus et Chanel est aussi très à la mode pour celles qui osent.

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Top