mode

Faire des affaires sur les ventes privées

17 décembre 2019

Dans un contexte toujours difficiles où il faut faire attention à son budget et sa façon de consommer on a tendance à vouloir chercher les bonnes affaires. Les sites de secondes mains, les soldes et les ventes privées sont devenus nos amis pour consommer à petits prix.

Les ventes privées, pourquoi j’aime?

Ce qui me séduit sur les ventes privées en ligne c’est le côté exclusif de l’affaire. On a très peu de temps pour acheter un speedy Louis Vuitton soldé (à peine quelques heures) ou un sac Chanel d’occasion et être au plus vite au rendez vous de la vente : 7 h 30 ! Voilà qui vous fait lever un dimanche. Il n’est pas rare également que je craque sur un séjour gastronomique dans la campagne bordelaise à un prix dérisoire. tout cela shoppé en quelques clics ! Il n’est pas rare aussi que avec des offres qui peuvent aller jusqu’à -70 % de réduction je réserve une location de vacances pour l’été sur Veepee

Comment je procède pour acheter bien sur ces sites en ligne ?


Pas facile de s’y retrouver avec autant de sites en lignes qui prétendent faire des ventes privées intéressantes. J’ai commencé à m’inscrire sur deux sites et à partir de là c’est sur ma boite mail que je recevais les offres en cours.
Mais l’idéal c’est d’être inscrit sur plusieurs sites de qualité que vous pouvez trouver sur de grandes marques.
A vous ensuite de choisir ce qui vous intéresse selon vos envies et vos préférences. Nul doute que vous y trouverez le sac de marque, le voyage ou l’électroménager de vos rêves au juste prix. Pensez juste à être du matin, c’est souvent là que tout se passe !

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Dorvillez 23 janvier 2020 at 15 h 15 min

    Merci pour tous tes conseils !
    Si jamais je peux t’en donner un : Lou Mee ! C’est un site de locations de vêtements.
    Je profite de tenues de luxe à prix très bas et j’en suis ravie 🙂
    A bientôt !

    • Reply aurelia 30 janvier 2020 at 13 h 56 min

      Merci. Je suis preneuse

    Leave a Reply

    Top