bijoux

Les bijoux prénoms

21 janvier 2020

Les fêtes de fin d’année sont à peine terminées qu’il faut encore faire face à d’autres festivités. La galette des rois ça vous parle ? La Saint Valentin peut être ? Maintenant que nous sommes une famille, on organise notre vie et nos sorties de façon différente. On aime se faire des cadeaux mais pas à tout prix. On pense à nos enfants avant tout. Moi qui adore quand même m’offrir de jolies choses comme des bijoux, j’ai fait une découverte plutôt sympa qui en plus me permet de toujours penser aux miens au quotidien.

Un collier, des prénoms

Si porter un bijou peut sembler anodin ou juste une envie de se parer de quelque chose de précieux, cela peut avoir une toute autre symbolique. J’aime ce qui me rappelle des anecdotes comme la fois où je me suis rentrée pour la toute première fois dans une boutique Hermès et que clairement je n’avais pas forcément les moyens de m’offrir la ceinture en H. je ne vous parle même pas du sac Kelly ! Chaque acquisition est liée à un souvenir plus moins touchant. Les bijoux, c’est rare quand j’en change. Je porte à mes doigts de la même mains les bagues précieuses offertes par mon conjoint pour la naissance de nos filles. Et comme j’aime à me rappeler ma famille j’ai carrément adoré le concept du collier 8 prenoms.

Colliers personnalisables

Totalement personnalisables, vous pouvez inscrire sur ces colliers les prénoms des êtres que vous aimez le plus (enfants, conjoint, parents, amis …). Il y a certains prénoms, lorsque vous les lisez, vous touchent et vous inspire de douces pensées. C’est le cas lorsque je lis les prénoms de mes filles, Léa et Olivia. Vous pouvez trouver ces colliers sur la boutique en ligne obtenircollierprenom qui propose un large choix de bijoux personnalisables. Il y a beaucoup de modèles, de gamme de prix et de matériaux. J’aime beaucoup la gamme collier infini prenom. Même si le concept des prénoms sur les bijoux n’est pas nouveau, je trouve en revanche que les créations proposées sur le site en ligne sont originales et valent le détour.

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Top